a une epoque ou y avait que 3 changements en plusDim a écrit :"3 changements à la mi-temps, du jamais vu"
Le commentateur ne connaît pas Franck Dumas visiblement.
[J10] Roll on Quevilly
Re: [J10] Roll on Quevilly
et dire qu'on doit enchainer Niort Laval et Rodez ça présage rien de bien là
- Huisgonde
C'est incroyable, pour nous battre faut juste venir jouer le 0-0. Comme on est quasi inoffensif dans ces cas là et qu'on prend au moins un but à chaque fois, bah c'est facile de nous contrer quoi...
au début de la saison on nous vantait la profondeur du banc mais en faites il est aussi faible que l'année dernière
- Huisgonde
C'est vidéo gag en fait...
oh dommage
- jesperolsen
Olivier Thual...

C'est moi ou l'arbitre a des rondelles de saucisson sur les yeux ?
finito. Classic Malherbe
C'était écrit, et on est encore trop con d’espérer que ça change. Bon bin j'ai gagné mes prochain samedi, autant ne regarder que les match face aux équipes de tête.BobMelon a écrit :Caen n’a perdu aucun de ses 11 derniers matches à domicile en Ligue 2 (8 victoires, 3 nuls), meilleure série en cours.
Quevilly Rouen n’a gagné qu’un seul de ses 13 déplacements en Ligue 2 en 2022 (2 nuls, 10 défaites), c’était à Nancy le 22 avril (3-0 sur tapis vert).
Ça fait peur hein avouez!
Autre stat :
Caleb Zady Sery pourrait disputer son 100e match en Ligue 2 (25 avec Ajaccio, 74 avec Caen). Il a échoué à trouver le chemin des filets lors de ses 46 dernières rencontres dans la division, accumulant 42 tirs et 3.25 Expected Goals sur la période.
0 but sur 42 tirs? Sérieux?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
Titideroin
3 défaites sur les 4 derniers matchs dont 2 derby de perdu. 1 victoire en 6 match. On a déjà raté le train je pense.
Même si l’effectif était bien amputé, j’ai peur que notre début de saison soit trompeur et que nous retrouvions un simple niveau milieu de tableau.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
Un titre sans blague de cul et voilà le résultat.
Que chacun prenne ses responsabilités.
Que chacun prenne ses responsabilités.
Kikapété de platine
non le train n'est pas raté vu la densité. Mais si on se reprend pas avec une vraie série. Abdi et vite quoi
Celle là elle est un peu pour Moulin quand même ,te sortir une 4-3-1-2 sans aucune vitesse sur les cotés(pas de latéraux ni d'ailiers),vas y bourrine dans l'axe contre une 5-4-1 c'était franchement incompréhensible.Bien mieux en deuxième où tu dois au moins égaliser mais bon Thual n'aide pas à la fluidité ni au fait de pouvoir mettre du rythme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.