[J10] Roll on Quevilly
Re: [J10] Roll on Quevilly
https://www.streamonsport22.buzz/5066-r ... gue-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen n’a perdu aucun de ses 11 derniers matches à domicile en Ligue 2 (8 victoires, 3 nuls), meilleure série en cours.
Quevilly Rouen n’a gagné qu’un seul de ses 13 déplacements en Ligue 2 en 2022 (2 nuls, 10 défaites), c’était à Nancy le 22 avril (3-0 sur tapis vert).
Ça fait peur hein avouez!
Autre stat :
Caleb Zady Sery pourrait disputer son 100e match en Ligue 2 (25 avec Ajaccio, 74 avec Caen). Il a échoué à trouver le chemin des filets lors de ses 46 dernières rencontres dans la division, accumulant 42 tirs et 3.25 Expected Goals sur la période.
0 but sur 42 tirs? Sérieux?
Quevilly Rouen n’a gagné qu’un seul de ses 13 déplacements en Ligue 2 en 2022 (2 nuls, 10 défaites), c’était à Nancy le 22 avril (3-0 sur tapis vert).
Ça fait peur hein avouez!
Autre stat :
Caleb Zady Sery pourrait disputer son 100e match en Ligue 2 (25 avec Ajaccio, 74 avec Caen). Il a échoué à trouver le chemin des filets lors de ses 46 dernières rencontres dans la division, accumulant 42 tirs et 3.25 Expected Goals sur la période.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Merci Dim.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quelqu'un à un autre lien SVP? ça marche pas chez moi!
Toutafé.bigdudu a écrit :Mais tu veux sans doute dire qu'on se satisfera d'une petite victoire sans faire un grand match.
lol. par curiosité, ou as tu trouvé ca?BobMelon a écrit :Caleb Zady Sery pourrait disputer son 100e match en Ligue 2 (25 avec Ajaccio, 74 avec Caen). Il a échoué à trouver le chemin des filets lors de ses 46 dernières rencontres dans la division, accumulant 42 tirs et 3.25 Expected Goals sur la période.
Modifié en dernier par Hastings le 01 oct. 2022 18:19, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
livetv.sx ?BobMelon a écrit :Quelqu'un à un autre lien SVP? ça marche pas chez moi!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
https://www.matchendirect.fr/live-score ... villy.htmlHastings a écrit :Toutafé.bigdudu a écrit :Mais tu veux sans doute dire qu'on se satisfera d'une petite victoire sans faire un grand match.
lol. par curiosité, ou as tu trouvé ca?BobMelon a écrit :Caleb Zady Sery pourrait disputer son 100e match en Ligue 2 (25 avec Ajaccio, 74 avec Caen). Il a échoué à trouver le chemin des filets lors de ses 46 dernières rencontres dans la division, accumulant 42 tirs et 3.25 Expected Goals sur la période.
Par contre j'ai toujours aps de lien qui marche, et j'ai presque fini l'apéro 
Ici streamonsport fonctionne bien. T'as un VPN?
Je ne sais pas ce que c'est donc je dois pas en avoir!Hastings a écrit :Ici streamonsport fonctionne bien. T'as un VPN?
A la place du match j'ai un écran gris avec un bonhomme à la tête carrée qui fait la tronche au milieu
essaie avec un autre navigateur des fois
Ah merci le playeur 3 marche! 
Bon bha si c'est pour voir ça!!!