Rez-K a écrit :J'comprendrais jamais les fachos qui supportent un sport où la majorité des joueurs sont d'origines étrangères. Ca doit faire mal au cul non ?
Moi ce qui me fait mal au cul c'est de voir une merde comme ça avec ce bon vieux Desmond en avatar
Tu vois, moi je prends même pas le temps de rentrer dans son débat; l'ignoré est pourtant un de vos principes (je parle pas de toi Rez-K): mais faites comme moi , répondez pas!
BONNE SOIREE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
the pleurnicheuse a écrit :Ca crée un DC pour clasher et dire des vérités, ca me plait
Et en plus la référence à travers le nom et l'avatar est fantastique.
Je préfèrais Réno
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Un message sans faute d'orthographe avec un acteur de cinéma comme avatar, j'ai bien quelques idées. Je précise que ce n'est pas moi. Je n'ai jamais fait de D.C. et je n'en avais pas besoin pour les traiter d'abrutis puis d'immatures, ce qui n'a pas plu à Neddy, montrant avant qu'il ne le dise, qu'il devait faire partie de cette bande de crétins.
Enfin, une petite faute d'orthographe tout de même : " et oui " au lieu de " eh oui ".
18cher a écrit :Non mais plusieurs dizaines ( au bas mot ) de personnes me " connaissent "
Aldo machin, sérieux
Aldo Raine n'est pas tombé par hasard. C'est le personnage principal d'Inglourious Basterds, un lieutenant qui mène une bande de chasseurs de nazis. Dans le contexte j'ai trouvé ça drôle.