Bon, remplaçons les "si" par des "tant que" alorsarcisse a écrit :Avec des si, Adolf serait peintre.Huisgonde a écrit :S'ils ne foutent pas la merde à d'Ornano, s'ils ne tapent pas au hasard mais que face à des gens en face qui viennent faire la même chose, loin des regards, je ne vois pas en quoi ça nous regarde, ils font ce qu'ils veulent avec les conséquences et les risques, physiques, judiciaire, moraux.
Si encore ils se battaient au stade (ou autour) avec des enfants dans le coin, s'ils détruisaient des terrasses ou des commerces par leurs activités, si ça portait à préjudice...
Il n'y a aucune raison de leur interdire d'aller en tribune au stade en l'état.
Revue de presse sur Malherbe
- Huisgonde
Re: Revue de presse sur Malherbe
Du coup, des exemples de "si" ?Huisgonde a écrit :Bon, remplaçons les "si" par des "tant que" alorsarcisse a écrit :Avec des si, Adolf serait peintre.Huisgonde a écrit :S'ils ne foutent pas la merde à d'Ornano, s'ils ne tapent pas au hasard mais que face à des gens en face qui viennent faire la même chose, loin des regards, je ne vois pas en quoi ça nous regarde, ils font ce qu'ils veulent avec les conséquences et les risques, physiques, judiciaire, moraux.
Si encore ils se battaient au stade (ou autour) avec des enfants dans le coin, s'ils détruisaient des terrasses ou des commerces par leurs activités, si ça portait à préjudice...
Bah je trouve que si et tant, ça fait un peu laissons faire si/tant que c'est pas à côté de chez nous.Huisgonde a écrit :Bon, remplaçons les "si" par des "tant que" alorsarcisse a écrit :Avec des si, Adolf serait peintre.Huisgonde a écrit :S'ils ne foutent pas la merde à d'Ornano, s'ils ne tapent pas au hasard mais que face à des gens en face qui viennent faire la même chose, loin des regards, je ne vois pas en quoi ça nous regarde, ils font ce qu'ils veulent avec les conséquences et les risques, physiques, judiciaire, moraux.
C'est l'histoire de ils ont emprisonné les... je n'ai pas réagi, et quand ils sont venus m'emprisonner, il n'y avait plus personne pour réagir.
- bigdudu
J'avoue que je suis à 100 lieues, et pas seulement géographiquement, de ces histoires d'immatures qui aiment se faire peur ou faire peur. Quant à la blague sur " le roi ", les habitués auront compris et c'est toi qui es totalement à la ramasse sur ce coup là.Neddy a écrit :Ok donc oui t'es donc totalement à la ramasse.bigdudu a écrit :A priori, ils ne viennent pas au stade, à Borrelli ou ailleurs, en revendiquant leur appartenance à ce groupe. Je pense qu'ils ne seraient pas les bienvenus dans le kop s'ils commençaient à faire des saluts nazis ou en essayant de provoquer des bagarres. Surtout s'il criaient " fuck the king " ou des trucs comme ça.Titideroin a écrit :Ils sont en Borrelli ? Ils ont rien à faire à d'Ornano...bigdudu a écrit :Ils sont quand même 12 ces abrutis.
J'crois ça crie aussi "I'm killing some Babies" des fois ?
à confirmer.
Ah oui, effectivement je suis loin d'être un habitué d'ici. Mais je t'assure, pour la première partie de ton message (juste avant ta caricature) t'es vraiment a la ramassebigdudu a écrit :J'avoue que je suis à 100 lieues, et pas seulement géographiquement, de ces histoires d'immatures qui aiment se faire peur ou faire peur. Quant à la blague sur " le roi ", les habitués auront compris et c'est toi qui es totalement à la ramasse sur ce coup là.Neddy a écrit :Ok donc oui t'es donc totalement à la ramasse.bigdudu a écrit :A priori, ils ne viennent pas au stade, à Borrelli ou ailleurs, en revendiquant leur appartenance à ce groupe. Je pense qu'ils ne seraient pas les bienvenus dans le kop s'ils commençaient à faire des saluts nazis ou en essayant de provoquer des bagarres. Surtout s'il criaient " fuck the king " ou des trucs comme ça.Titideroin a écrit :Ils sont en Borrelli ? Ils ont rien à faire à d'Ornano...bigdudu a écrit :Ils sont quand même 12 ces abrutis.
à confirmer.
- Huisgonde
Ben c'est très différents : c'est entre gens consentants, qui veulent la même chose, il n'y a aucun préjudice pour personne en dehors, donc ça ne nous regarde pas, c'est là mon seul propos.arcisse a écrit :Bah je trouve que si et tant, ça fait un peu laissons faire si/tant que c'est pas à côté de chez nous.Huisgonde a écrit :Bon, remplaçons les "si" par des "tant que" alorsarcisse a écrit :Avec des si, Adolf serait peintre.Huisgonde a écrit :S'ils ne foutent pas la merde à d'Ornano, s'ils ne tapent pas au hasard mais que face à des gens en face qui viennent faire la même chose, loin des regards, je ne vois pas en quoi ça nous regarde, ils font ce qu'ils veulent avec les conséquences et les risques, physiques, judiciaire, moraux.
C'est l'histoire de ils ont emprisonné les... je n'ai pas réagi, et quand ils sont venus m'emprisonner, il n'y avait plus personne pour réagir.
C'est comme des sportifs de l'extrême qui escaladent des parois ou des monuments à mains nus, ils sont à la recherche de l'adrénaline ou que-sais-je, mais à part eux-même, ils ne mettent personne d'autres en danger s'ils se ratent (à part l'hôpital, les urgences, le service public qui s'écroule, certes
Si on veut faire des comparaisons un peu fallacieuses, le mec qui conduit à 150 sur une nationale met potentiellement des vies d'innocents en danger, ou encore, on ne dit rien pour ceux qui pratiquent le MMA, bon...
Modifié en dernier par Huisgonde le 29 sept. 2022 17:21, modifié 1 fois.
Par contre ici on maîtrise les accents.Neddy a écrit :Ah oui, effectivement je suis loin d'être un habitué d'ici. Mais je t'assure, pour la première partie de ton message (juste avant ta caricature) t'es vraiment a la ramassebigdudu a écrit :J'avoue que je suis à 100 lieues, et pas seulement géographiquement, de ces histoires d'immatures qui aiment se faire peur ou faire peur. Quant à la blague sur " le roi ", les habitués auront compris et c'est toi qui es totalement à la ramasse sur ce coup là.Neddy a écrit :Ok donc oui t'es donc totalement à la ramasse.bigdudu a écrit :A priori, ils ne viennent pas au stade, à Borrelli ou ailleurs, en revendiquant leur appartenance à ce groupe. Je pense qu'ils ne seraient pas les bienvenus dans le kop s'ils commençaient à faire des saluts nazis ou en essayant de provoquer des bagarres. Surtout s'il criaient " fuck the king " ou des trucs comme ça.Titideroin a écrit :Ils sont en Borrelli ? Ils ont rien à faire à d'Ornano...bigdudu a écrit :Ils sont quand même 12 ces abrutis.
à confirmer.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ahhhhh ok, mais pour moi c'est juste des fafs, autant te dire que ce qu'ils foutent de leurs loisirs forestiers, je m'en fousHuisgonde a écrit :
Ben c'est très différents : c'est entre gens consentants, qui veulent la même chose, il n'y a aucun préjudice pour personne en dehors, donc ça ne nous regarde pas, c'est là mon seul propos.
C'est comme des sportifs de l'extrême qui escaladent des parois ou des monuments à mains nus, ils sont à la recherche de l'adrénaline ou que-sais-je, mais à part eux-même, ils ne mettent personne d'autres en danger s'ils se ratent (à part l'hôpital, les urgences, le service public qui s'écroule, certes).
Si on veut faire des comparaisons un peu fallacieuses, le mec qui conduit à 150 sur une nationale met potentiellement des vies d'innocents en danger, ou encore, on ne dit rien pour ceux qui pratiquent le MMA, bon...
C'est pas leurs activités sportives qui m'ennuient
- bigdudu
Sur cette partie là, donc : " A priori, ils ne viennent pas au stade, à Borrelli ou ailleurs, en revendiquant leur appartenance à ce groupe. Je pense qu'ils ne seraient pas les bienvenus dans le kop s'ils commençaient à faire des saluts nazis ou en essayant de provoquer des bagarres. "Neddy a écrit : Ah oui, effectivement je suis loin d'être un habitué d'ici. Mais je t'assure, pour la première partie de ton message (juste avant ta caricature) t'es vraiment a la ramasse
Si je suis à la ramasse, c'est donc qu'ils viennent au stade en se revendiquant de ce groupe ? Ou alors ils sont les bienvenus dans le kop ? Ou j'ai juste tort de penser qu'ils pourraient impunément foutre la merde sans s'attirer des problèmes ? Ou encore ce groupe n'est qu'une parodie destinée à tourner en dérision les groupes de hooligans ?
Bref, je ne demande pas mieux qu'être informé puisque si tu rejaillis après plus de deux ans sans message pour t'exprimer sur ce sujet, c'est que tu dois en connaître un rayon. Tu es peut-être parmi les masqués que j'ose traiter d'abrutis ?
Modifié en dernier par bigdudu le 29 sept. 2022 17:39, modifié 1 fois.
C'est juste "La Guerre des boutons" version décérébrés et cuités à la Kro. Ça ne casse pas cinq pattes à un berger allemand.
Cuités à la Kro avec le bide qui va avec c’est terminé, la tendance est plutôt bodybuildé et monté à la C.
Les gars de l’est font fantasmer depuis longtemps maintenant et les russes à Marseille ont terminé le truc.
Les gars de l’est font fantasmer depuis longtemps maintenant et les russes à Marseille ont terminé le truc.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Viennent au stade oui, en se revendiquant de ce groupe, oui. Parfois en ayant la bâche. Parfois avec celle de l'amitié avec un autre groupe pas bien loin. (enfin pour le derby / gros matchs principalement)bigdudu a écrit :Sur cette partie là, donc : " A priori, ils ne viennent pas au stade, à Borrelli ou ailleurs, en revendiquant leur appartenance à ce groupe. Je pense qu'ils ne seraient pas les bienvenus dans le kop s'ils commençaient à faire des saluts nazis ou en essayant de provoquer des bagarres. "Neddy a écrit : Ah oui, effectivement je suis loin d'être un habitué d'ici. Mais je t'assure, pour la première partie de ton message (juste avant ta caricature) t'es vraiment a la ramasse
Si je suis à la ramasse, c'est donc qu'ils viennent au stade en se revendiquant de ce groupe ? Ou alors ils sont les bienvenus dans le kop ? Ou j'ai juste tort de penser qu'ils pourraient impunément foutre la merde sans s'attirer des problèmes ? Ou encore ce groupe n'est qu'une parodie destinée à tourner en dérision les groupes de hooligans ?
Bref, je ne demande pas mieux qu'être informé puisque si tu rejaillis après plus de deux ans sans message pour t'exprimer sur ce sujet, c'est que tu dois en connaître un rayon. Tu es peut-être parmi les masqués que j'ose traiter d'abrutis ?
Pour l'acceptation du groupe, j'imagine que tu parles du MNK ? Bin beaucoup s'y accommodent, et n'osent peut-être rien dire. D'autres sont même bien content lors de déplacements dit "chauds" qu'il y ait le KC. Et enfin, d'autres effectivement, conchient totalement le KC.
Concernant la "parodie", ou mes 2 ans sans messages (ça doit être rare ici) j'imagine que c'est du troll, donc je vais pas prendre la peine de répondre.
Le message de boomer par excellence. T'as tout faux. De la Kro au reste. Comme dit juste après, t'es 10 ans en arrière.. Y'a surement une certaine influence des pays de l'Est. Les RS et la vitesse de transmission de l'information y jouent aussi beaucoup.Magenta a écrit :C'est juste "La Guerre des boutons" version décérébrés et cuités à la Kro. Ça ne casse pas cinq pattes à un berger allemand.
Hmm, il y a donc un nouveau marché à créer qui pourrait mélanger alcool et produits pour sportif. La Kroatine pour la prise de masse, la whiswhey pour la définition musculaire et les anabeaujolisants pour le reste. Je tiens quelque chose là.Jolsen a écrit :Cuités à la Kro avec le bide qui va avec c’est terminé, la tendance est plutôt bodybuildé et monté à la C.
Mais bordel de merde, relis tes classiques putain, je suis de la Génération X.Neddy a écrit :Le message de boomer par excellence. T'as tout faux. De la Kro au reste. Comme dit juste après, t'es 10 ans en arrière.. Y'a surement une certaine influence des pays de l'Est. Les RS et la vitesse de transmission de l'information y jouent aussi beaucoup.Magenta a écrit :C'est juste "La Guerre des boutons" version décérébrés et cuités à la Kro. Ça ne casse pas cinq pattes à un berger allemand.