I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Chacun son truc je prefere les drakkars a pepsi,et puis en symbole porteur de la normandie tu veux mettre quoi ,une vache?Un truc un peu guerrier ne fait pas de mal pour retrouver le fighting spirit des Germain ,Dangbeto Point and co ,en plus ils n'ont certainement pas dépensé des sommes folles a faire ca par un pseudo artiste new age .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Chacun son truc je prefere les drakkars a pepsi,et puis en symbole porteur de la normandie tu veux mettre quoi ,une vache?Un truc un peu guerrier ne fait pas de mal pour retrouver le fighting spirit des Germain ,Dangbeto Point and co ,en plus ils n'ont certainement pas dépensé des sommes folles a faire ca par un pseudo artiste new age .
Je suis d'accord avec Akage, il est moche le nouveau logo du HCC. Sinon le nouveau club de rugby de Caen, issu de la fusion de RCS et CRC a un logo plutôt bof :
Les cartes postales à l’effigie des joueurs du Stade Malherbe Caen sont désormais disponibles à la boutique ainsi que des Mugs de différents joueurs du Club. Une grande nouveauté est également à découvrir dans la superbe boutique puisqu’un string Stade Malherbe Caen est actuellement en rayon.