Putain la blague, j'ai jamais été sur le podium il me semble. Sur velogames je fais un score de merde avec la même équipe.
Merci Arcisse pour le concours !
Cela dit content déja d'avoir fini 1er hors bonus, j'étais pas dans mes équipes favorites au départ
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La meilleure nouvelle, c'est qu'Arcisse n'est pas mort, je commençais à m'inquiéter.
Depuis l'abandon de Roglic, je ne pensais pas finir si près de la tête. 57 points sur plus de 22000 c'est vraiment serré. Bravo Rez-K et merci Arcisse.
Félicitation au gagnant et à moi même, content d' avoir était en tête d classement quelques étapes; pour un mec qui y connait peu
Merci pour le concours , je reparticiperais ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :La meilleure nouvelle, c'est qu'Arcisse n'est pas mort, je commençais à m'inquiéter.
Depuis l'abandon de Roglic, je ne pensais pas finir si près de la tête. 57 points sur plus de 22000 c'est vraiment serré. Bravo Rez-K et merci Arcisse.
bigdudu a écrit :Ah oui. Pas mal. 1000 points + les points attribués par maillot. Ceci explique cela. Je n'étais pas loin du hold-up parfait.
Peux tu me donner les noms des maillots distinctifs 2022 stp?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Classement général : Evenpoel
Classement par points : Pedersen
Classement grimpeurs : Carapaz
Meilleur jeune : Evenpoel
Combatif : Soler ?