HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
« Sur ordre de Dieu » est aussi très bien.
On y apprend pas d’où vient l’expression « flooder comme un mormon », mais ça donne envie de jeter des cailloux aux mormons.
On y apprend pas d’où vient l’expression « flooder comme un mormon », mais ça donne envie de jeter des cailloux aux mormons.
Make Le Forum great again !
Ah oui, c'est vraiment bien ce documentaire.
Sur des mormons polygames, tellement sectaires qu'il ont fait scission avec les mormons officiels.
Si vous aimez les séries documentaires sur les sectes, regardez Wild Wild Country, sur Netflix.
Sur des mormons polygames, tellement sectaires qu'il ont fait scission avec les mormons officiels.
Si vous aimez les séries documentaires sur les sectes, regardez Wild Wild Country, sur Netflix.
Je reviens sur ce que j'ai dit, la photo et les dragons sont moches, il n'y a quasi aucun décors réel pour les scènes extérieurs et les CGI sont franchement dégueu (les vues de Port Réal sont justesM.O.P a écrit :J'ai eu peur après le premier épisode, les effets spéciaux et la photo faisaient vraiment cheap, mais c'est souvent le cas avec les pilotes.the pleurnicheuse a écrit :House of Dragons, c'est très très bon
On va dire que l'épisode 2 rentre dans le rang de ce qu'on pouvait attendre, même si le déroulé est cousu de fil blanc pour le moment.
Je ne sais pas s'il y a un gros écart de budget entre la série mère et la fille mais c'est très décevant pour ma part.
I need to be myself, I can't be no one else.
Parait-il que le budget est de 20M$ par épisode.
Pour l'instant, je ne vois pas où ils passent.
C'est peut être une moyenne sur la saison avec des derniers épisodes très coûteux.
En tout cas, c'est très moyen pour les trois premiers épisodes.
C'est peut être une moyenne sur la saison avec des derniers épisodes très coûteux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est que ça bouffe, mine de rien, un dragon.
J'ai regardé le premier épisode de house of the Dragon et s'il y a quelque-chose qui me saute aux yeux, c'est la qualité des interprètes, ils ont encore réunis un superbe casting avec Paddy Considine, Matt Smith, Milly Alcock... que je découvre pour cette première heure et m'ont convaincus dès leurs premières apparitions. Je trouve toujours les décors intérieurs et les lumières superbes. Pour le scénario on a le temps de juger, mais tous les enjeux sont bien mis en place au détour d'une phrase ou via un événement marquant.Moriarty a écrit :Parait-il que le budget est de 20M$ par épisode.
Ca me fait moins d'effet que le jour où j'ai découvert ce premier épisode avec Sean Bean qui fait justice, cette chute de la tour et cette entrée fracassante de Tyrion. Jamais on avait vu ce niveau de réalisation et cette qualité d'écriture dans une série méd-fan. Mais ça me semble quand même être vachement bien. A suivre.
Pour les anneaux de pouvoir, on regardera ça en famille, comme j'ai 2 connaisseurs de Tolkien qui veulent en savoir plus sur les anneaux mineurs que je leur ai envoyé dans notre campagne maison de jeu de rôle... tout est là pour qu'on soit bien déçus
- pascalnouma
Regardé hier les anneaux de pouvoir pour ma part.
C'est joli mais c'est un peu lent pour le moment je trouve. Le temps de présenter tout le monde j'imagine. Je vais attendre un peu avant avis définitif. Pour l'instant j'ai pas compris pourquoi faire partir galadriel pour la faire revenir aussitôt. Ça permet de rencontrer un des protagonistes mais c'est pas très utile. J'espère qu'ils ne cherchent pas déjà à délayer pour faire durer.
C'est joli mais c'est un peu lent pour le moment je trouve. Le temps de présenter tout le monde j'imagine. Je vais attendre un peu avant avis définitif. Pour l'instant j'ai pas compris pourquoi faire partir galadriel pour la faire revenir aussitôt. Ça permet de rencontrer un des protagonistes mais c'est pas très utile. J'espère qu'ils ne cherchent pas déjà à délayer pour faire durer.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Il a clairement été annoncé que la première saison servirait à mettre en place les personnages je crois.pascalnouma a écrit :Regardé hier les anneaux de pouvoir pour ma part.
Un peu lent mais comment faire autrement avec le matériau d'origine. Du coup, pour le moment, je m'attache plus aux décors qu'autre chose, et franchement c'est beau (même si parfois un peu trop propre).
- pascalnouma
Il est vrai que j'aurais pu me fendre d'un commentaire plus élogieux que c'est joli. J'irai jusqu'à dire que les décors sont très chouettes (carrément !)
Quand on voit ce que Jackson montre des habitats en ruine des nains, ça change!
Quand on voit ce que Jackson montre des habitats en ruine des nains, ça change!
Sans Pellegrino
- the pleurnicheuse
Je vous conseille fortement "Black Bird"
Inspiré d'une histoire vraie hallucinante, une ambiance à la True Detective et parce que Taron Egerton est un acteur vraiment hors norme.
Mention spéciale aussi à l'autre personnage principal qui joue le demeuré de façon incroyable
Inspiré d'une histoire vraie hallucinante, une ambiance à la True Detective et parce que Taron Egerton est un acteur vraiment hors norme.
Mention spéciale aussi à l'autre personnage principal qui joue le demeuré de façon incroyable
Putain, Ozymandias, je m'en remets pas.
- Xavi Jacob
Amis de la série française et de la télévision, il y a Les papillons noirs avec Arestrup et Ducauchelle qui débute ce soir sur Arte et ça a l'air canon.
Kikapété de platine
Niels Arestrup, un personnage avec une réputation en parfaite harmonie avec l’actualité.
28 mai - 4 juin - 10 juin