Certaines grandes victoires en championnat d'Europe ou du monde commencent laborieusement. Mais enfin, ça commence aussi parfois difficilement pour se terminer en queue de poisson. J'évoque ici tous sports collectifs.
Magenta a écrit :Fournier aura été pitoyable du début à la fin.
J’avoue avoir éteint l’écran après le pied sur la ligne de Fournier alors qu’il restait 40 secondes de mémoire, d’où ce post.
Puis quelques minutes plus tard j’ai voulu regarder le score final et là, prolongation.
D’ailleurs, pour rester sur l’Edf des 90’s, je discutais récemment avec un pote du cas Jim Bilba. Nous nous sommes mis d’accord sur le fait que dans la NBA immonde de 2022, il aurait largement sa place. Petit pour un intérieur mais terriblement puissant et tonique, gros QI basket, capable d’artiller à mi-distance et surtout de défendre sur beaucoup plus grand que lui.
Le double MVP NBA ne croisera donc pas notre route en quart de finale, bonne ou mauvaise nouvelle pour l'équipe de France ?
La motivation aurait été naturelle contre la Serbie, qu'en sera-t-il contre les italiens ? Il ne faut surtout pas que l'on fasse un complexe de supériorité, surtout après les avoir battus en match de préparation.