Une recrue pour Malherbe au mercato hivernal !
Une recrue pour Malherbe au mercato hivernal !
A lecture de ce titre aguicheur, vous vous êtes sûrement dit :"Mais que va-t-il encore inventer pour se faire remarquer ?" Et vous aviez raison... euh non, vous aviez tort !
Je détiens une information d'une source proche de Dumas. "Mais oui bien sûr, on va te croire !" me direz-vous. Pour une fois, vous pouvez.
Bien sûr, comme toute info via une source, je ne sais pas si celle-ci est 100 % fiable (ma source m'a affirmé que oui).
A la révélation du nom (que j'ai dû lui arracher), j'étais moi-même très sceptique et je le suis encore. Que viendrait faire un tel joueur très connu à Caen ? Je suis tout aussi sceptique sur ce qu'il pourrait apporter au club.
Evidemment, ma source m'a fait promettre de ne pas dévoiler le nom.
"Ouais, ouais, c'est facile de balancer des infos aussi vagues", me direz vous.
C'est pour ça que je vous propose quelque chose. Je vais créer dès aujourd'hui un compte hotmail. Je vais m'envoyer le nom de ce joueur par mail et le jour où c'est officiel ou que des infos filtrent là-dessus, je vous procure l'adresse et le mot de passe. Vous pourrez ainsi vérifier par vous même (la date faisant foi).
Je détiens une information d'une source proche de Dumas. "Mais oui bien sûr, on va te croire !" me direz-vous. Pour une fois, vous pouvez.
Bien sûr, comme toute info via une source, je ne sais pas si celle-ci est 100 % fiable (ma source m'a affirmé que oui).
A la révélation du nom (que j'ai dû lui arracher), j'étais moi-même très sceptique et je le suis encore. Que viendrait faire un tel joueur très connu à Caen ? Je suis tout aussi sceptique sur ce qu'il pourrait apporter au club.
C'est pour ça que je vous propose quelque chose. Je vais créer dès aujourd'hui un compte hotmail. Je vais m'envoyer le nom de ce joueur par mail et le jour où c'est officiel ou que des infos filtrent là-dessus, je vous procure l'adresse et le mot de passe. Vous pourrez ainsi vérifier par vous même (la date faisant foi).
une recrue au mercato d'hiver après le départ de gouffran?
on revient aux discussions d'il y a 1 mois sur sa provenance. décembre, fin de championnat du japon, du brésil, de russie et autres
wagner love et autres
si arrivée en décembre, n'est ce pas un peu tard vu l'importance des points à prendre pour le maintien?
amrith, je ne suis pas une pute, alors donne moi le nom, je suis une tombe
on revient aux discussions d'il y a 1 mois sur sa provenance. décembre, fin de championnat du japon, du brésil, de russie et autres
wagner love et autres
si arrivée en décembre, n'est ce pas un peu tard vu l'importance des points à prendre pour le maintien?
amrith, je ne suis pas une pute, alors donne moi le nom, je suis une tombe
- Telecaster
Re: Une recrue pour Malherbe au mercato hivernal !
Amrith a écrit :A lecture de ce titre aguicheur, vous vous êtes sûrement dit :"Mais que va-t-il encore inventer pour se faire remarquer ?" Et vous aviez raison... euh non, vous aviez tort !
c'est imcompréhensible ton truc. pourquoi tu nous dit pas ton info?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Tout simplement parce que je sais comment ça se passe sur ce forum ; à vous entendre il n'y a aucune pute et au final le nom finit toujours par sortir. De plus, Dumas aurait demandé à ma source de ne pas divulger l'affaire. Alors même si ce nom est bidon et qu'il ne vient pas, on ne sait jamais, et je ne prendrai pas le risque de faire échouer un transfert même si je le répète, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel recrutement.
Et non, ce n'est pas Wagner Love. Faut pas rêver non plus. En revanche, ma source m'a indiqué qu'il y aurait au moins deux recrues (d'ici la fin de ce mercato ou celui hivernal ???) sans toutefois pouvoir me préciser de qui il s'agit (pour cette deuxième recrue), donc à prendre avec encore plus de précaution que la première.
Et non, ce n'est pas Wagner Love. Faut pas rêver non plus. En revanche, ma source m'a indiqué qu'il y aurait au moins deux recrues (d'ici la fin de ce mercato ou celui hivernal ???) sans toutefois pouvoir me préciser de qui il s'agit (pour cette deuxième recrue), donc à prendre avec encore plus de précaution que la première.
Modifié en dernier par Amrith le 27 août 2007 01:53, modifié 1 fois.
-
di meco le boucher
- David Watts
- Jankulowski Hasek
- David Watts