[J6] Pau, luxe et manège en chantier

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Nannières

Re: [J6] Pau, luxe et manège en chantier

#196 Message par Nannières »

Bien sûr ! Et on voit le résultat dans les mails professionnels quelques années plus tard.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Nannières

#197 Message par Nannières »

the pleurnicheuse a écrit :Du coup, c'est vrai les légendes comme quoi beaucoup d’élèves qui rentrent en 6e ne savent ni lire ni écrire ?
En réponse à pleurnicheuse.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
the pleurnicheuse

#198 Message par the pleurnicheuse »

C'est bien ce que je pensais
bigdudu

#199 Message par bigdudu »

Je n'ai jamais envoyé en 6ème un élève qui ne sache ni lire ni écrire de manière à peu près satisfaisante. Bon, c'est vrai qu'Epron n'est sans doute pas représentatif de la moyenne.
Moriarty

#200 Message par Moriarty »

Nos supporters ont du talent.

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#201 Message par Serhat »

ils ont surtout du fric à claquer pour des flocages à la con
Pierre Couennig

#202 Message par Pierre Couennig »

Serhat a écrit :ils ont surtout du fric à claquer pour des flocages à la con
Je trouve ça plus compréhensible que les gens qui se font floquer leur vrai nom, pour le coup je n'ai jamais compris. Mais bon je n'achète pas de maillot je trouve que c'est payer cher pour se transformer en homme sandwich, je ne suis donc sans doute pas dans la cible.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Moriarty

#203 Message par Moriarty »

Mais quel pisse froid !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#204 Message par bigdudu »

Pierre Couennig a écrit :
Je trouve ça plus compréhensible que les gens qui se font floquer leur vrai nom, pour le coup je n'ai jamais compris. Mais bon je n'achète pas de maillot je trouve que c'est payer cher pour se transformer en homme sandwich, je ne suis donc sans doute pas dans la cible.
+1
J'ai toujours pensé qu'un maillot se méritait, surtout pour le maillot de l'équipe de France, mais je comprends maintenant qu'on supporte une équipe en portant ses couleurs. Quant au flocage, qu'on rende hommage à son joueur préféré en ayant son nom dans le dos, pourquoi pas. Son propre nom, ça se comprend si c'est un cadeau qu'on nous a fait, moins si on le fait soi-même.
pascal francois II

#205 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :
Pierre Couennig a écrit :
+1
J'ai toujours pensé qu'un maillot se méritait, surtout pour le maillot de l'équipe de France, mais je comprends maintenant qu'on supporte une équipe en portant ses couleurs. Quant au flocage, qu'on rende hommage à son joueur préféré en ayant son nom dans le dos, pourquoi pas. Son propre nom, ça se comprend si c'est un cadeau qu'on nous a fait, moins si on le fait soi-même.
Mon maillot est floqué P FRANCOIS, c'est pour les midinettes le flocage joueur sauf si il a été porté pr le joueur !
chcun son avis
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jisait

#206 Message par Jisait »

Moi jsuis vraiment nostalgique des maillots sans sponsors.
Au delà des problèmatiques "d'homme sandwich", je trouve que ça enlaidit beaucoup trop le rendu final. Sans compter que là, ça devient n'importe quoi. Au dessus du flocage, sous le flocage, sur la poitrine... C'est franchement vilain.

Un maillot sans sponsor, ça a quand même une sacrée gueule.
pascal francois II

#207 Message par pascal francois II »

Jisait a écrit :Moi jsuis vraiment nostalgique des maillots sans sponsors.
Au delà des problèmatiques "d'homme sandwich", je trouve que ça enlaidit beaucoup trop le rendu final. Sans compter que là, ça devient n'importe quoi. Au dessus du flocage, sous le flocage, sur la poitrine... C'est franchement vilain.

ET LE SLIP n° 14 de ......., sans déc, on a plu de fièrté , de couille quoi!!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui

#208 Message par Guigui »

Jisait a écrit :Moi jsuis vraiment nostalgique des maillots sans sponsors.

Nous concernant c'est quand même bien moins pire depuis la fin du contrat Isigny / Biostime. Là depuis Starwash je trouve ça équilibré.

Quant à ce débat on l'a déjà eu et je trouve que le sponsor principal fait partie de l'histoire du club. C'est aussi un bon repère pour identifier la saison. En plus nous sommes un club où le motif est verrouillé en plus de la couleur (contrairement à Lens par exemple qui a eu des rayures mais c'est pas une condition sine qua non), donc sans sponsor ça se ressemblerait vraiment beaucoup d'une année à l'autre.

Et puis si vous aviez le choix aujourd'hui entre posséder le maillot de 1992 avec ou sans l'inscription Moulinex, je pense que 90% choisiraient avec. Bref, c'est la nostalgie qui rend le sponsor cool.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jisait

#209 Message par Jisait »

Je l'ai le 92 Moulinex. Bah ca m'irait aussi bien si y avait pas le sponsor. (Bon, la question se pose plus, je suis devenu gros comme un loukoum).
Mais soit, je peux entendre cette histoire de sponsors qui feraient parti de l'histoire du club (même si j'ai du mal). M'enfin c'est acceptable quand t'as un seul sponsor maillot. Là ça ressemble plus à rien je suis désolé...

Le seul que je porte pour les match, c'est le adidas 96-97, sans sponsor. Moi je vois rien d'autre qu'un maillot de Malherbe quand je le regarde.
François de Malherbe

#210 Message par François de Malherbe »

Jisait a écrit :Un maillot sans sponsor, ça a quand même une sacrée gueule.
Jusqu'en 1995, il n'y avait aucune pub sur les maillots en C1. C'est vrai que ça avait de la gueule !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre