[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran
Vous me faites bien rire...
Quand je vous ai quitté, vous aviez peur que Gouffran s'en aille et vous étiez prêts à gueuler sur les dirigeants si jamais cela ne se faisait...
Maintenant que je suis de retour, vous gueulez parce qu'il est encore à Malherbe et qu'il ne mouille pas le maillot...
Moi j'ai confiance en Gouffran et je pense qu'il va bientôt être notre troisième idole !
Quand je vous ai quitté, vous aviez peur que Gouffran s'en aille et vous étiez prêts à gueuler sur les dirigeants si jamais cela ne se faisait...
Maintenant que je suis de retour, vous gueulez parce qu'il est encore à Malherbe et qu'il ne mouille pas le maillot...
Moi j'ai confiance en Gouffran et je pense qu'il va bientôt être notre troisième idole !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine
- bowieheroes
kash 14 a écrit :Vous me faites bien rire...
+1
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Jon Machin
- Telecaster
oui enfin le club à sa part de responsabilité dans cette situation. Laisser un joueur sur le terrain avec cet état d'esprit, c'est deja quelque part admettre cette situation.
Si le joueur est sous contrat avec malherbe, il doit l'honorer.
Si le club n'est pas capable de prendre les dispositions, alors il ne faut pas pleurer.
Et puisque la place de 10 semble être reservée a Nivet, mettons Deroin à droite, ca sera deja toujours ça de mieux.
EDIT:
J'ajoute qu'il n'y a eu aucune concurrence saine à l'intersaison, la preuve pour Thiam qui aurait du être sur le terrain hier.
Si le joueur est sous contrat avec malherbe, il doit l'honorer.
Si le club n'est pas capable de prendre les dispositions, alors il ne faut pas pleurer.
Et puisque la place de 10 semble être reservée a Nivet, mettons Deroin à droite, ca sera deja toujours ça de mieux.
EDIT:
J'ajoute qu'il n'y a eu aucune concurrence saine à l'intersaison, la preuve pour Thiam qui aurait du être sur le terrain hier.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Telecaster
- Guigui
Diogene a écrit :retournons comme c'était avant. marre des choix hasardeux!
bah si t'en as marre tu dégages.
Cette plate forme existe grace à l'investissement de bénévoles qui consacrent de leur temps libre pour que tout le monde ( y compris les imbéciles dans le genre de Robesse ) puissent faire vivre ce forum.
- Telecaster