Malherbe face à Sochaux, une victoire impérative !
Malherbe face à Sochaux, une victoire impérative !
Le prochain match qui attend les malherbistes est déjà très important (même s'ils le sont tous bien évidemment) mais lorsqu'on regarde les derniers résultats, on peut se dire que Caen se doit absolument de l'emporter. C'est de plus face à un concurrent direct au maintien selon moi.
- Monsieur la sardine
Graham, ne le prends pas mal, mais tu fais des edit sur l'ensemble de tes messages, alors on est obligé d'attendre quelques minutes avant de réagir.
Là, ton opinion a l'air figée donc je pense pouvoir dire qu'en dehors de la victoire contre Sochaux, point de salut. Si on décroche dès maintenant, ça va être terrible, je le crains.
Là, ton opinion a l'air figée donc je pense pouvoir dire qu'en dehors de la victoire contre Sochaux, point de salut. Si on décroche dès maintenant, ça va être terrible, je le crains.
- Jon Machin
graham a écrit :Monsieur la sardine a écrit :Graham, ne le prends pas mal, mais tu fais des edit sur l'ensemble de tes messages, alors on est obligé d'attendre quelques minutes avant de réagir.
T'inquiètes pas, rien de ce qui ne vient de toi ne peut m'affecter, en me traitant de nazi tu as atteint le sommet.
Sinon, le mieux pour toi ce serait que tu ne réagisses pas à mes posts, cela te ferait économiser de ton précieux temps.
veux tu que l'on remette ça ?
si mes souvenirs sont bons , j'ai encore les archives en zip qqpart au cas ou , traiter de nazi , tu n'inverses pas les rôles , non ?.
c'est pas toi qui a fait un raccourci , en traitant Dédé de nazi, pour une histoire de savonnette sous la douche ?
Modifié en dernier par Jon Machin le 26 août 2007 11:18, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Geoffleese
- Monsieur la sardine
- Telecaster
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine