J'ai pas souvenir d'un très bon pasage à Monaco. En 2012. 63 matches en 5 saisons. Mentalité en question. Pas séduit du tout.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Pourtant, Isaac, en 2019 t’écrivais ça :
Make Le Forum great again !
Oui mais il a beaucoup mûri.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est dégueulasse de dire ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Non, au contraire, c'est plutôt un compliment [hide]mais surtout une boutade gratuite.[/hide]
- Simply the Best
BOMBE STBIENNE !
D'après la taupe STBienne, AUCUNE offre concrète n'est arrivée pour Jessy Deminguet.
La piste strasbourgeoise est éteinte sachant que Strasbourg doute que Deminguet puisse être le joueur qui puisse apporter un plus immédiat et les sortir à court terme du bas de classement.
Bref, sauf revirement improbable, STB est en capacité de vous dire que Jessy Deminguet sera TOUJOURS caennais vendredi matin.
D'après la taupe STBienne, AUCUNE offre concrète n'est arrivée pour Jessy Deminguet.
La piste strasbourgeoise est éteinte sachant que Strasbourg doute que Deminguet puisse être le joueur qui puisse apporter un plus immédiat et les sortir à court terme du bas de classement.
Bref, sauf revirement improbable, STB est en capacité de vous dire que Jessy Deminguet sera TOUJOURS caennais vendredi matin.
Isaac a écrit :Guigui a écrit :On recherche toujours un milieu récupérateur à vocation défensive.
Ligue 2. Le SM Caen « travaille » au recrutement d’un milieu de terrain supplémentaire
Je traduis : Iyad Mohamed n'est pas au niveau.
Delvin Ndinga.
Sinon un mec comme Jérémy Morel, je lui voit parfaitement une fin de carrière au milieu.
Euh 34 ans, plus les trois ans réglementaires, on pourrait peut-être faire resigner Seube aussi
- Simply the Best
Kebbal va s'engager avec le PARIS FC confirmant que ce club est le grand favori de la ligue 2 pour tout le monde.
Bah à partir du moment où Moulin n'est pas intéressé et Bordeaux n'a pas l'argent, c'est pas comme s'il avait l'embarras du choix...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.