[J5] En-tête en capitale
Re: [J5] En-tête en capitale
11 points en 5 matches. C’est très bon surtout avec le calendrier proposé. Si Malherbe maintient ce rythme c’est 83 points en 38 journée ce qui sera difficile à tenir. Voici les points obtenus par les 3eme (place qu’il faut battre cette année) ces dernières années : 2022-Auxerre-74pts 2021-Toulouse-70pts 2019-Troyes-71pts 2018-Ajaccio-68pts. Il faudra donc entre 60 et 75 points pour monter. Avec pour l’instant une moyenne de 2,2 points par match, Malherbe est sur une très bon Tempo.
Même si le match nul n'est pas immérité,on a au moins 3 occasions de tuer le match avant,quand à dire qu'on s'en sort bien comme certains faut pas déconner quand même..Moriarty a écrit :Le résumé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
J'étais à la buvette sur la barre de Brahimi.
Effectivement, c'est un peu rageant...
Effectivement, c'est un peu rageant...
C'est là ou je trouve les propos de Moulin très juste quand il dit que depuis le début de l'année, on produit un jeu qui nous permet de gagner tous les matchs.dontonio a écrit :Même si le match nul n'est pas immérité,on a au moins 3 occasions de tuer le match avant,quand à dire qu'on s'en sort bien comme certains faut pas déconner quand même..
Modifié en dernier par Jisait le 28 août 2022 11:51, modifié 1 fois.
- bigdudu
Elle est grande la barre de Brahimi !
- Guigui
Il faut rester beau joueur et ne pas refaire les matchs uniquement en y ajoutant ce qui nous arrange. On peut gagner à Dijon et on peut gagner hier sur des micro détails, mais on peut aussi faire match nul à Nîmes et à domicile contre Metz. Je trouve ce bilan de 3 victoires et 2 nuls sportivement juste sur l'ensemble des 5 rencontres.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non mais exactement,je trouve le bilan juste par rapport à ce que j'ai vu et très bon par rapport à ce que j'espérais vu le calendrier.Guigui a écrit :Il faut rester beau joueur et ne pas refaire les matchs uniquement en y ajoutant ce qui nous arrange. On peut gagner à Dijon et on peut gagner hier sur des micro détails, mais on peut aussi faire match nul à Nîmes et à domicile contre Metz. Je trouve ce bilan de 3 victoires et 2 nuls sportivement juste sur l'ensemble des 5 rencontres.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mandréa sauve la baraque en 2nde et Teikeu a offert la balle de match à Chahiri, donc oui, on est passé orêt de la catadontonio a écrit :Même si le match nul n'est pas immérité,on a au moins 3 occasions de tuer le match avant,quand à dire qu'on s'en sort bien comme certains faut pas déconner quand même..Moriarty a écrit :Le résumé
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Je vais encore dire que je comprends pas ce que fait Teikeu sur le terrain encore, je suis même pas sur qu'il a le niveau pour la réserve.
Mais ça ressemble à un mauvais running gag
Mais ça ressemble à un mauvais running gag
Bah Teikeu ( 32 ans ) joue
Traoré ( 18 ans ) ne joue pas
Vous en tirez les conclusions que vous voulez
- pascal francois II
Laisse gérer Moulin stp , TRAORE doit encore apprendre ou ne fait pas ce qu'il faut; ou alors stéphane a craqué !!!18cher a écrit :Bah Teikeu ( 32 ans ) joue
Mais je pense pas .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ah mais Moulin sait très bien ce qu'il fait, je n 'en doute pas
18cher a écrit :Bah Teikeu ( 32 ans ) joue
18cher quelques heures plus tôt a écrit :C 'est l 'apprentissage
Ca va " calmer " ceux qui réclament toujours et encore des " jeunes " en L2 ( à croire qu 'il y a quota de gamins de 18 ans à atteindre )
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
J' y crois pas une seconde, huit(18cher a écrit :Voilà
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...