Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Bizarre, tweet effacé.
Lainé disait que Kebbal allait signer au Paris FC.
Lainé disait que Kebbal allait signer au Paris FC.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Y'a un journaliste du Parisien qui confirme que Kebbal a visité les installations du PFC, mais rien n'est signé.
Tweet: https://twitter.com/B_Quarez/status/1562867171294089216 Vu comment ça semble chaud dans leur vestiaire déjà je serais presque content de le voir signer la bas.
Tweet: https://twitter.com/B_Quarez/status/1562867171294089216 Vu comment ça semble chaud dans leur vestiaire déjà je serais presque content de le voir signer la bas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bordeaux a deja pas mal a faire avant de pouvoir vraiment se positionner (ou alors je comprends plus rienMoriarty a écrit :D'après l'Equipe, ça se joue entre le PFC et Bordeaux
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nonduval a écrit :Et pour Deminguet, rien de nouveau ?
Pour l'instant, il est gros - jean comme devant
Je pense sincèrement que les résultats de certaines équipes de L1 ce week-end vont être déterminants pour Deminguet
Ca va commencer à s'affoler chez certains ...
- le retour de le Natza
Oui
Genre je serais pas étonné de le voir débouler à Montpellier
Genre je serais pas étonné de le voir débouler à Montpellier
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Ou à Ajaccio.
Pauvre Romain Hamouma, il va faire 2 décentes consécutives.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est indécent ,
- pascal francois II
Tu vas vite en besogne , 4 matchs de joué , 1 point.kash 14 a écrit :Ou à Ajaccio.
Ok il y en a quatre qui descendent, je te dis pas que tu as tort mais je te dis rien est fait...
POURQUOI ; moi je te dis juste une chose, regarde leurs 4 matchs et surtout contre qui : RENNES, OL, LOSC et RC LENS , pas évident comme début : on en reparle en avril...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
titi trèsloin
PF c'est Rolland Courbis en fait. Ça explique bien des choses.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ah oui, magnifique Courbissade en effet !titi trèsloin a écrit :PF c'est Rolland Courbis en fait. Ça explique bien des choses.
"Erhh, je te dis pas que tu as tort heing, mais je te dis pas que c'est ce qui va se passer non plus !"
- pascal francois II
Et oui mes petits, moi je fais pas la messe avant la mort !Dim a écrit :Ah oui, magnifique Courbissade en effet !titi trèsloin a écrit :PF c'est Rolland Courbis en fait. Ça explique bien des choses.
"Erhh, je te dis pas que tu as tort heing, mais je te dis pas que c'est ce qui va se passer non plus !"
Sinon bon dimanche à tous !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Guigui
Ça n'a aucun sens, si tu n'es pas croyant pourquoi voudrais tu avoir une cérémonie d'obsèques dans une église ?pascal francois II a écrit :Et oui mes petits, moi je fais pas la messe avant la mort !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Est-ce que ce qu'il écrit a vraiment du sens ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- pascal francois II
On fait bien une messe pour les morts, enfin mon ex belle mère payer le curé pour çà ; mais avant la messe, il faut bien qu il soit mort ...Guigui a écrit :Ça n'a aucun sens, si tu n'es pas croyant pourquoi voudrais tu avoir une cérémonie d'obsèques dans une église ?pascal francois II a écrit :Et oui mes petits, moi je fais pas la messe avant la mort !