[J5] En-tête en capitale
Re: [J5] En-tête en capitale
Truc étonnant, Mendy est (d’après Sofascore) largement en tête du classement de la Ligue 2 au titre des occasions manquées, avec 5 loupés depuis le début de saison.
Dans le détail, il y en a eu 1 contre Nimes (le poteau je suppose), 1 contre Metz (le loupé face au but a la 60e ?), 2 contre Dijon (la tête pas si facile a quelques mètres du but avant la pause, et la tete sur le corner au retour des vestiaires ?) et 1 contre Guingamp (le ballon manqué d'un cheveu sur un centre d'Abdi a la demi heure de jeu ?) (et oui je viens de me taper les résumés vidéo).
A titre de comparaison, Mendy avait fini 4e de ce même classement l'an passé avec "seulement" 12 loupés, le premier étant Rhys Healey avec 17.
Dans le détail, il y en a eu 1 contre Nimes (le poteau je suppose), 1 contre Metz (le loupé face au but a la 60e ?), 2 contre Dijon (la tête pas si facile a quelques mètres du but avant la pause, et la tete sur le corner au retour des vestiaires ?) et 1 contre Guingamp (le ballon manqué d'un cheveu sur un centre d'Abdi a la demi heure de jeu ?) (et oui je viens de me taper les résumés vidéo).
A titre de comparaison, Mendy avait fini 4e de ce même classement l'an passé avec "seulement" 12 loupés, le premier étant Rhys Healey avec 17.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Olaf, le "Nostradamus local" 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Merci beaucoup !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Vandermersch finalement forfait.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si c'est Sy qui débute ça me va, il avait été plus que prometteur l'année dernière.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
J'aurais aimé aussi. Mais les journaux annoncent Obiang, qui jouerait donc en faux pied.*^Isaac a écrit :Si c'est Sy qui débute ça me va, il avait été plus que prometteur l'année dernière.
J'aime pas les latéraux en faux pied.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit : J'aime pas les latéraux en faux pied.
- bigdudu
C'est quoi l'E.S. Caen ?
Olaf a fait une conférence de presse ?
D'après ce que l'on peut lire sur l'article de L'Équipe, il semblerait plutôt que plusieurs journalistes aient fait le déplacement aux entraînements.bigdudu a écrit :C'est quoi l'E.S. Caen ?
- bigdudu
C'est aussi ce que je pensais. Et ils ont dû demander quel supporter ils pouvaient bien interroger.
L'article du Parisien est écrit par Esteban Pinel. C'est un local, je pense qu'il devait déjà savoir qui interroger.