CAEN-OM ....on ne compte pas

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

francois14740

#331 Message par francois14740 »

les marseillais sont des grosses putes surtout cissé et niang
paolo14

#332 Message par paolo14 »

Retour du stade Vélodr...euh d'Ornano, bien sûr très déçu par le résultat mais très satisfait de la 2ème période où on a quand même montrer des bellles choses avec un bon coaching de Dumas. Gouffran moyen en 1ere, mieux en 2nde mais c'est pas encore ça.
Sinon, j'ai jamais un vu ramassis de beaufs pareil, je crois bien être plus déçu du nombres de beaufs que j'ai vu plutôt que du résultat.
Va falloir réagir face à Sochaux et on en a les moyens.
paolo14

#333 Message par paolo14 »

francois14740 a écrit :les marseillais sont des grosses putes surtout cissé et niang

Ca c'est de l'analyse ! Yeah !
Thibaba

#334 Message par Thibaba »

Je rentre du stade:

Les plus :

+ Deroin pour toute son oeuvre et son envie (et pourtant chuis le premier a dire qu'il ne devrais pas tirer les coup francs, il a ptet eu un coup de chance)

+ Samson réduit le score, ça sert a rien mais ça fait du bien, surtout que 2 0 était vraiment trop sévère.

Les moins :

- Le public. Aux 18mètres en première coté visiteurs yavais au moins autant de maillots de l'OM que du SMC, j'ai trouvé ça insupportable. Le MNK je l'ai entendu sur le Aux armes et 2/3 autres fois en première période, rien en seconde. Faut dire que les marseillais chantaient fort, les enculés.

- L'envie, ou plutot l'absence d'envie. J'appelle envie l'engagement sur les duels, la combativité tout au long du match. Florentin est sûrement le seul qui a vraiment fait tout ce qu'il a pu de son coté. Seube et Hengbart ont aussi mouillé le maillot mais je crois qu'il ne le font pas d'une bonne manière. Les latéraux devraient plutot moins monter et avoir toute la lucidité et la patate nécessaire pour bloquer les attaquants.

Voila ma version de ce match, a chaud.
M.O.P

#335 Message par M.O.P »

paolo14 a écrit :Retour du stade Vélodr...euh d'Ornano, bien sûr très déçu par le résultat mais très satisfait de la 2ème période où on a quand même montrer des bellles choses avec un bon coaching de Dumas. Gouffran moyen en 1ere, mieux en 2nde mais c'est pas encore ça.
Sinon, j'ai jamais un vu ramassis de beaufs pareil, je crois bien être plus déçu du nombres de beaufs que j'ai vu plutôt que du résultat.
Va falloir réagir face à Sochaux et on en a les moyens.

voilà mdr quand j'ai un mec avec un maillot mars et une écharpe du mnk :shock:

toutes ces putes de suceurs de mars ont cas rendre leur abo à des vrais supporters de malherbe...

vraiment ça m'a fait chier ce match, état d'esprit nullissime chez nous

bon allez je fini l'apéro et je reviens avec des pensées plus positives...
I need to be myself, I can't be no one else.
cerdjman

#336 Message par cerdjman »

Faut voir le bon côté des choses, grace à tout ces touristes on ne remportera pas le championnat en carton des tribunes.
furynx

#337 Message par furynx »

Question, si l'arbitre sifflait la sortie de Mandanda en début de match, il met carton rouge?? Car si oui, ça changeait quand même toute lea donne du match :?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Telecaster

#338 Message par Telecaster »

merlinenchant a écrit :moi je retiens une chose du match:
on joue contre l'OM, il nous faut donc des joueurs d'expérience et du physique et l'autre gros de Dumas, nous titularise le fil de fer de boucansaud et écarte Thiam. Qu'il ouvre ses yeux rempli de merde lui.
Boucansaud a était une vrai merde sur le terrain, sans arret à gener Sorbon, des passes de merde. bref j'aime pas
Boucansaud en CFA
Thiam en L1.

voila tout

je suis absolument d'accord. Pourquoi vouloir à tout prix faire jouer des recrues qui n'ont rien prouver à malherbe, alors qu'il y a beaucoup de jouer dans l'effectif, qui ont fait remonter malherbe: Thiam, Deroin et j'en oubli certainement. Je suis bien content que ce soit la paire Compan - Samson qui marque. C'est une belle "revanche" sur l'avalanche de recrue (mis à part Jemaa qui est vraiment bon et combatif)

Et Leca? à l'extérieur ca ne serai pas mieux de l'associer à Proment? Un peu comme Cana - Zubar pour être plus solide en défense?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
David Watts

#339 Message par David Watts »

Les gars de canal disent que non car dans l'esprit, il essaye d'éviter de faire faute... Mais il y avait l'air d'y avoir faute.
Edit : rapport à la question de Furynx
Modifié en dernier par David Watts le 25 août 2007 19:18, modifié 1 fois.
cerdjman

#340 Message par cerdjman »

furynx a écrit :Question, si l'arbitre sifflait la sortie de Mandanda en début de match, il met carton rouge?? Car si oui, ça changeait quand même toute lea donne du match :?

Il me semble que c'est carton jaune seulement, de toute façon l'arbitre regardait même pas l'action, l'arbitre de touche non, ils étaient plutôt émerveillés par la nouvelle coupe de cheveux de Cissé je crois...
furynx

#341 Message par furynx »

c'est clair, qu'ils étaient a l'ouest sur cette action...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Njord

#342 Message par Njord »

Bon à mon tour!

Franchement 60 minutes de merde et aprés une légère eclaircie.

La palme du batard de service est quand même pour gouffran, c'était mon premier match à d'ornano cette année, et on voit trés clairement qu'il ne veut pas jouer, pas un appel, pas une provocation (hengbart a bien passé taiwo balle au pied, alors pour gouffran ...), et pas un repli défensif, un ou deux centres merdiques, quelques dribbles pourraves, bref que d'la merde.
C'est clair que si pancrate veut venir je signe tout de suite!
Jemaa trés actif mais il perd enormément de ballon quand même, souvent trop perso. A la décharge de Nivet, il a joué un peu haut et fut trés bien pris et a pris pas mal de coups, deroin partait de plus loin et on était déjà menés 2-0 donc les marseillais on joué un peu plus à l'économie.
Boucansaud ben c'est faible quand même! Sur le deuxième but il est au marquage de cissé et il le laisse partir pour "aider" Sorbon... résultat cissé est démarqué et peut tranquillement recevoir la passe et centrer avec précision... bref encore une fois que de la merde.

Sinon, il est clair qu'en jouant 30 minutes avec l'équipe de ligue2 on en a vu plus que 60 minutes avec les recrues.

le stade bien plein mais acquis à marseille ça fait un peu honte quand même.

Mon mot d'ordre de la semaine, "gouffran dehors, ou sur le banc!"

Ce soir je regrette d'avoir mis 132 euros pour voir de la merde pareille!
Njord

#343 Message par Njord »

En tout cas, on a trés bien vu que ses deux pieds sont en dehors de la surface. Affligeant!
Monsieur la sardine

#344 Message par Monsieur la sardine »

Njord, j'attendais ton analyse du but caennais

:D

En Première, y'avait que des Marseillais ou quoi ? Hé non, nos petits yeux affûtés ont reconnu le président du conseil régional et trois rangs devant lui, Louis Mexandeau.

A 2-0, on parle plus du même match, alors les "fallait faire jouer Deroin", il faut les relativiser....

Sinon, bah Dumas démission ! Une victoire, trois défaites, un groupe où ça tiraille déjà (Affaire Thiam, l'itw de Zubar cette semaine dans OF) le bilan est là Oligone n'est-il pas ? Tu peux lancer ta pétition.....

:D
supermario666

#345 Message par supermario666 »

Video sur Dailymotion :

Le but de Samson :
http://www.dailymotion.com/supermario66 ... ille_sport

La Transversale de Deroin :
http://www.dailymotion.com/supermario66 ... ille_sport

Le Coup Franc de Deroin sur la transversale :
http://www.dailymotion.com/supermario66 ... caen_sport
http://www.dailymotion.com/supermario66 ... fran_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre