[J4] Ne pas lâcher Livolant
- bigdudu
Re: [J4] Ne pas lâcher Livolant
Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Oh tu sais sur Facebook, ça passe crème.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascalnouma
Je vais à pas acheter des frites à la mi temps moi en temps normal, pas plus que je vais acheter de la bière sans alcool. Je savais pas.bigdudu a écrit :Plutôt qu'au Mc Do' les stands à l'extérieur (kebab, saucisses, frites ...) sont très bien en général. Avec un match qui ne finit pas trop tard comme hier, même si on fait 1/4 d'heure de queue, ça va. Mais avec des enfants, prévoir des sandwiches faits à la maison avec un bon paquet de chips c'est plus raisonnable. Ils ont d'autres occasions de manger des frites. Leur en promettre est une erreur à ne pas commettre.
Et même si je me disais bien que ce serait un peu long j'aurais jamais imaginé autant. On saura la prochaine fois.
Après on voit à peu près le match depuis la queue quand-même quand il n'y a pas trop de monde à la rambarde en haut. Mais le coup franc de livolant j'ai pas vu qu'il avait fini sur le poteau par exemple.
Bref heureusement qu'on a gagné, sinon je l'aurais eu vraiment mauvaise !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
Cannavaro le retour
Le timing coïncide en tout cas.benkb a écrit :Oui on a eu une baisse de régime avec la sortie de Brahimi et j'ai eu un peu peur, mais l'équipe s'est réorganisée et Caleb a tenu son rôle, avec d'autres qualité (et une prise de balle / prise de décision bien plus lente). On a quand même fini le match avec de belles opportunités notamment par Abdi.
Belle révélation ce joueur pour ma part. La créativité qu’il nous faut pour faire la différence.
- Huisgonde
Ah ça... J'en ai corrigé quelques-uns déjà.bigdudu a écrit :Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Là, je n'ai pas eu besoin, un Dudu pas Big est déjà intervenu pour remettre de l'ordre.
- pascal francois II
AH quel famille ...Huisgonde a écrit :Ah ça... J'en ai corrigé quelques-uns déjà.bigdudu a écrit :Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Là, je n'ai pas eu besoin, un Dudu pas Big est déjà intervenu pour remettre de l'ordre.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pas certain que STB soit pour le retour des places debout.Guigui a écrit :Bah aux dernières nouvelles l'UEFA est en faveur du retour des places debout, et elles sont déjà de retour pour certains stades en coupe d'EuropeSimply the Best a écrit :Tu sous-entends que la loi n'est pas appliquée en pop B ?
Surement écrit par quelqu’un originaire de Les Pieux.bigdudu a écrit :Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
J'ai déjà demandé, travaillant pour la hotline d'une banque, si la fille était aux Pieux.kash 14 a écrit :Surement écrit par quelqu’un originaire de Les Pieux.bigdudu a écrit :Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Ça a mis un blanc, j'avais 18 ans.
- bigdudu
Tu aurais pu demander si elle aimait être aux Pieux.