[J4] Ne pas lâcher Livolant

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: [J4] Ne pas lâcher Livolant

#196 Message par Huisgonde »

Tu peux, mais c'est moi qui vais te répondre :mrgreen:
Moriarty

#197 Message par Moriarty »

Le MNK a dû suspendre les ventes en ligne hier soir pour prendre les inscriptions en Borrelli.
T'inquiète, ils vont réserver de nouveaux bus, le parcage n'est pas encore plein.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascal francois II

#198 Message par pascal francois II »

LUDO a écrit :PF t es au courant des restrictions d eau ?

Ludo, un peu de sérieux ; un pastis sans eau, c'est plus un pastis !
Guy Roux va ressortir ces vieilles bouteilles... d'eaux , pas de Chablis !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Huisgonde

#199 Message par Huisgonde »

Moriarty a écrit :Le MNK a dû suspendre les ventes en ligne hier soir pour prendre les inscriptions en Borrelli.

C'est à peu près ça, oui, on ne peut tout mettre en vente avant les inscriptions en tribune. De plus, il y a des aspects logistiques à assurer, donc il se peut que des places se rajoutent au compte-gouttes.
Wallace

#200 Message par Wallace »

pascalnouma a écrit :Sinon j'étais content de revenir au stade avec une grande première pour ma fille mais la 2e mi temps a quand même été bien gâchée par l'attente à la buvette.

Levés dès le coup de sifflet de la mi temps, rassis avec nos frites à la 82e! 50 minutes à faire la queue, ça m'a quand-même gâché toute la 2e mi temps. En un même temps je me voyais mal dire aux gosses à qui je dis depuis 2h qu'on mangera des frites à la mi-temps qu'on allait finalement rien prendre. Plus qu'à faire la queue...

J'ai eu de la chance alors.. J'ai été directement au coup de sifflet de la 1MT, je suis revenu pile poil pour le coup d'envoi de la 2MT.
Serhat

#201 Message par Serhat »

si STB était encore là, il vous dirait qu'il a pas ce problème en loges :cry:
Simply the Best

#202 Message par Simply the Best »

Serhat a écrit :si STB était encore là, il vous dirait qu'il a pas ce problème en loges :cry:

Pas en loges mais en tribune présidentielle, il n'y a aucun problème...
Tout le monde est servi à la mi-temps .
Honnêtement comment peut-on accepter d'attendre 50 minutes et rater le match ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Guigui

#203 Message par Guigui »

Simply the Best a écrit :Honnêtement comment peut-on accepter d'attendre 50 minutes et rater le match ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Un père qui veut respecter sa parole, tout simplement.
Moralité ne promettez rien à vos gamins quand vous les emmenez au stade. Trop de facteurs imprévisibles quand il y a du monde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best

#204 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :
Simply the Best a écrit :Honnêtement comment peut-on accepter d'attendre 50 minutes et rater le match ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Moralité ne promettez rien à vos gamins quand vous les emmenez au stade. Trop de facteurs imprévisibles quand il y a du monde.

Promettez aux mioches d'aller au McDO après le match , c'est plus simple 8)
pascal francois II

#205 Message par pascal francois II »

Simply the Best a écrit :
Guigui a écrit :

Promettez aux mioches d'aller au McDO après le match , c'est plus simple 8)

T' as des gosses toi ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
bigdudu

#206 Message par bigdudu »

Plutôt qu'au Mc Do' les stands à l'extérieur (kebab, saucisses, frites ...) sont très bien en général. Avec un match qui ne finit pas trop tard comme hier, même si on fait 1/4 d'heure de queue, ça va. Mais avec des enfants, prévoir des sandwiches faits à la maison avec un bon paquet de chips c'est plus raisonnable. Ils ont d'autres occasions de manger des frites. Leur en promettre est une erreur à ne pas commettre.
pascal francois II

#207 Message par pascal francois II »

bigdudu a écrit :Plutôt qu'au Mc Do' les stands à l'extérieur (kebab, saucisses, frites ...) sont très bien en général. Avec un match qui ne finit pas trop tard comme hier, même si on fait 1/4 d'heure de queue, ça va. Mais avec des enfants, prévoir des sandwiches faits à la maison avec un bon paquet de chips c'est plus raisonnable. Ils ont d'autres occasions de manger des frites. Leur en promettre est une erreur à ne pas commettre.

+1, moi j 'en ai quatre , çà fait déja un budget; bon j'ai promit aux trois footeux que je les emmènerais pour ASSE -SM CAEN , on fait avec nos moyens !
Dim

#208 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Plutôt qu'au Mc Do' les stands à l'extérieur (kebab, saucisses, frites ...) sont très bien en général. Avec un match qui ne finit pas trop tard comme hier, même si on fait 1/4 d'heure de queue, ça va. Mais avec des enfants, prévoir des sandwiches faits à la maison avec un bon paquet de chips c'est plus raisonnable. Ils ont d'autres occasions de manger des frites. Leur en promettre est une erreur à ne pas commettre.

Alors je suis bien de ton avis, c'est effectivement à ce régime là que nous tournions avec mon frère jumeau quand nous avons commencé à enchaîner les matchs à 8-9 ans à Châteauroux.
Mais pour tempérer, dès le plus jeune nous avions été imprégnés d'un sentiment profondément anti-McDo par les parents et grands-parents.
Mais la plupart des enfants, ils voient des barquettes de frites et/ou imaginent un McDo, tu ne peux plus leur retirer de la tête.
Modifié en dernier par Dim le 21 août 2022 13:32, modifié 1 fois.
the pleurnicheuse

#209 Message par the pleurnicheuse »

Dim a écrit :Mais la plupart des enfants, ils voient des barquettes de frites et imaginent un McDo, tu ne peux plus leur retirer de la tête.

Je ne crois pas du tout. Quand on est gosse, on mange des frites un peu partout et je crois pas qu'on soit autant conditionné Mcdo
Dim

#210 Message par Dim »

the pleurnicheuse a écrit :
Dim a écrit :Mais la plupart des enfants, ils voient des barquettes de frites et imaginent un McDo, tu ne peux plus leur retirer de la tête.

Je ne crois pas du tout. Quand on est gosse, on mange des frites un peu partout et je crois pas qu'on soit autant conditionné Mcdo

Je me rends compte que j'ai mal formulé ce que je voulais dire. Ma formulation laisse penser qu'un enfant voit des frites et pense à McDo direct, mais non. Je voulais juste dire qu'un gamin qui a une envie de McDo présente, tu ne lui enlèves pas comme ça.
Répondre