[J4] Ne pas lâcher Livolant
Re: [J4] Ne pas lâcher Livolant
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merde, Ntim sort blessé après que Cissé à eu des soins... SOS défense !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
le troisieme n'était pas loin
y'a la place pour en mettre d'autres
IL EST BEAU CE PRESSING ! 
Une bien belle première mi-temps avec une belle réaction après le but encaissé.
Des phases de jeux vraiment intéressantes et bien plaisantes.
« Smiley pousse levé »
« Pourvu que ça dure »
« Smiley pousse levé »
« Pourvu que ça dure »
28 mai - 4 juin - 10 juin
Depuis quand la dernière bicyclette du SMC, Amara Simba ?
Lilian Compan.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je plussoie.Jolsen a écrit :Une bien belle première mi-temps avec une belle réaction après le but encaissé.
« Smiley pousse levé »
« Pourvu que ça dure »
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Richy a écrit :Depuis quand la dernière bicyclette du SMC, Amara Simba ?
Jessy Deminguet
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Deminguet a Metz quand on etait encore en Ligue 1 ?Isaac a écrit :Lilian Compan.
plus un ciseau non ?
Le geste de Ntim est aussi beau qu'improbable, mais le but de Mendy est aussi remarquable car il se la crée tout seul comme un grand et fait preuve d'un grand sang froid devant le gardien. Ca calmera peut etre un peu les grincheux.
J'etais le premier a etre dubitatif lors de son recrutement, mais force est de constater qu'il est parti pour nous faire une belle saison prolifique.
J'etais le premier a etre dubitatif lors de son recrutement, mais force est de constater qu'il est parti pour nous faire une belle saison prolifique.