Si ce que tu dis est vrai, tu viens de prouver que tu l'es encore plus que moi.Thibaba a écrit :Venant d'un abruti de service obligé de provoquer pour qu'on s'intéresse à sa petite personne, je prends ça comme un compliment.Amrith a écrit :Je crois que tu viens de trouver la réponse...Thibaba a écrit :
Dites msieur, msieur, c'est quoi les critères qui font que Offspring c'est du rock de beauf ?
Nan parce que vu que c'est un de mes groupes préférés
CAEN-OM ....on ne compte pas
Ah ! Ah ! Ah ! Que tu croyais ! On est à Caen ici bonhomme. La défense ça craint, c'est tout ! Il n'y a rien de plus à comprendre !dontonio a écrit :si Bouc ou Sorbon se blesse je vois pas trop la solution de rechange ...Dire qu'il y a encore quelques jours on croyait avoir trop de défenseurs centraux je comprends pas la .
- Monsieur la sardine
Nan euuuuh!, C'est moi qu'a la plus grosseuh, nananèreu, et pis d'abord mon papa il est champion du monde karaté euh, et pis di tu continue à m'embêter, ben y va v'nir casser la gueule à ton péreuh.Amrith a écrit :
Si ce que tu dis est vrai, tu viens de prouver que tu l'es encore plus que moi.
P'tain la cours d'école ici, pff, déprimant.
" C'est celui qui dit qui est d'abord, et toc !"Amrith a écrit : Si ce que tu dis est vrai, tu viens de prouver que tu l'es encore plus que moi.
Bla bla bla... tu lache jamais toi hein, un vrai Rom', toujours a vouloir le dernier mot quitte à raconter que des conneries.
[jon machin]Va chier connard.[/jon]
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :C'est Patrick Remy tout simplement... (Guingamp 1 - Amiens 0)paolo14 a écrit :[
Ou alors c'est une source proche du club qui lui a dit.
C'est tout simplement une supposition...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ils disent pour une fois ce que tous le monde ressent mais demain ils diront pas la meme chose.........Monsieur la sardine a écrit :Malherbe se fait tailler un gentil costard ce matin dans l'Equipe.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Putain, la tronche du groupe et en particulier de la défense!
Gardiens: Costil, Planté
Défenseurs: Boucansaud, Hengbart, Lemaitre, Seube, Sorbon
Milieux: Deroin, Eluchans, Florentin, Gomis, Gouffran, Nivet, Proment
Attaquants: Compan, Jemaa, Samson, Toudic
Hengbart est encore incertain, Boucansaud, de son propre aveu, pas encore à 100%, Lemaitre pas encore véritablement un pur défenseur...
Si un défenseur central se blesse en cours de match seul Gomis peut dépanner
ou alors faire glisser Seube au centre et metre Lemaitre à gauche
Si hengbart ne peut tenir sa place ou ne pas finir le match on aura alors :
Seube - Boucanssaud - Sorbon - Lemaitre
Bref y a intêret à monopoliser le ballon et faire le jeu si on veux pas prendre une avoiné
A oui j'oublié : TOUDIC titulaire SVP
Gardiens: Costil, Planté
Défenseurs: Boucansaud, Hengbart, Lemaitre, Seube, Sorbon
Milieux: Deroin, Eluchans, Florentin, Gomis, Gouffran, Nivet, Proment
Attaquants: Compan, Jemaa, Samson, Toudic
Hengbart est encore incertain, Boucansaud, de son propre aveu, pas encore à 100%, Lemaitre pas encore véritablement un pur défenseur...
Si un défenseur central se blesse en cours de match seul Gomis peut dépanner
Si hengbart ne peut tenir sa place ou ne pas finir le match on aura alors :
Seube - Boucanssaud - Sorbon - Lemaitre
Bref y a intêret à monopoliser le ballon et faire le jeu si on veux pas prendre une avoiné
A oui j'oublié : TOUDIC titulaire SVP
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- David Watts