Je pense au contraire qu'il était très bon en défense et que son repositionnement actuel à l'air d'avoir comme origine l'absence de solution en 6.Isaac a écrit :C'est aussi qu'il donnait pleine satisfaction derrière et que pour le moment son repositionnement semble plus lié au manque d'une autre sentinelle.
[J4] Ne pas lâcher Livolant
Re: [J4] Ne pas lâcher Livolant
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La preuve qu'il ne donne pas satisfaction au milieu, Moulin l'a titularisé à chaque fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Je le trouve trop transparent au milieu et sans réelle influence sur le jeu
Patience, Deminguet va revenir

- the pleurnicheuse
J'ai pas l'impression que ce soit impossible. Encore 10 jours à tenir 
- pascal francois II
OBIANG ...the pleurnicheuse a écrit :Je le trouve trop transparent au milieu et sans réelle influence sur le jeu
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Obiang c'est la doublure d'Abdi au poste de piston gauche, il n'a jamais joué milieu axial. De toute façon Deminguet ou non il y a suffisamment de concurrence dans l'axe du milieu.pascal francois II a écrit :OBIANG ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Ton message n'a absolument aucun senspascal francois II a écrit :OBIANG ...the pleurnicheuse a écrit :Je le trouve trop transparent au milieu et sans réelle influence sur le jeu
- pascal francois II
je te dis pas de le mettre dans l ' axe, tu mets ABDI dans l' axe et tu poses Obiang arrière gauche.the pleurnicheuse a écrit :Ton message n'a absolument aucun senspascal francois II a écrit :OBIANG ...the pleurnicheuse a écrit :Je le trouve trop transparent au milieu et sans réelle influence sur le jeu
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- the pleurnicheuse
J'espère que tu ne passeras jamais tes diplômes d’entraîneur.pascal francois II a écrit :je te dis pas de le mettre dans l ' axe, tu mets ABDI dans l' axe et tu poses Obiang arrière gauche.the pleurnicheuse a écrit :Ton message n'a absolument aucun senspascal francois II a écrit :OBIANG ...the pleurnicheuse a écrit :Je le trouve trop transparent au milieu et sans réelle influence sur le jeu
Perso je mettrais Mandréa dans l'axe au milieu, Obiang glisserait dans les buts et Abdi avant centre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal francois II
On en reparlera , tu verras .the pleurnicheuse a écrit :J'espère que tu ne passeras jamais tes diplômes d’entraîneur.pascal francois II a écrit :je te dis pas de le mettre dans l ' axe, tu mets ABDI dans l' axe et tu poses Obiang arrière gauche.the pleurnicheuse a écrit :Ton message n'a absolument aucun senspascal francois II a écrit :OBIANG ...the pleurnicheuse a écrit :Je le trouve trop transparent au milieu et sans réelle influence sur le jeu
AJACQUES , si tu savais jouer au foot, cela serait vu à ma seule forumiade hihihi !
- the pleurnicheuse
Je sais que c'est l'heure de l'apéro mais quand même
- pascal francois II
On peut rêver !the pleurnicheuse a écrit :Je sais que c'est l'heure de l'apéro mais quand même
- Xavi Jacob