HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Bientôt le retour de Cobra Kai 
- merlinenchant
the pleurnicheuse a écrit :C'etait la fin de Better Call Saul aujourd'hui...
Un épisode ou je donne 10/10 qui donne la chair de poule et qui répond à des questions non resolues de Breaking Bad. Tout simplement parfait
Pas vu encore Better Call Saul.
Par contre "qui répond à des questions non resolues de Breaking Bad" ?? a quoi par exemple ?
- the pleurnicheuse
Je vais pas spoiler mais par rapport au futur de certains personnages (morts ou vivants)merlinenchant a écrit :the pleurnicheuse a écrit :C'etait la fin de Better Call Saul aujourd'hui...
Un épisode ou je donne 10/10 qui donne la chair de poule et qui répond à des questions non resolues de Breaking Bad. Tout simplement parfait
Pas vu encore Better Call Saul.
Par contre "qui répond à des questions non resolues de Breaking Bad" ?? a quoi par exemple ?
- the pleurnicheuse
La nouvelle bande annonce donne clairement envie en tout cas18cher a écrit :Bientôt le retour de Cobra Kai
+1the pleurnicheuse a écrit :C'etait la fin de Better Call Saul aujourd'hui...
Je suis triste que ça se termine, mais en même temps heureux qu'ils aient fini cette série de si belle manière.
- Xavi Jacob
C'EST UN SEISME
https://www.letelegramme.fr/france/tele ... 154669.php" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.letelegramme.fr/france/tele ... 154669.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
plan vigipirate écarlate annoncé bientôt pour les EHPAD
- bigdudu
Tant qu'il reste Patrice Laffont et Max Favalelli.
- the pleurnicheuse
House of Dragons, c'est très très bon
J'ai regardé la série Netflix all e mande "Kleo".
Très bien et très drôle par moment, ce qui est d'ailleurs à souligner pour une série all e mande. L' actrice principale joue parfaitement son rôle.
Je conseille sans hésiter.
Très bien et très drôle par moment, ce qui est d'ailleurs à souligner pour une série all e mande. L' actrice principale joue parfaitement son rôle.
Modifié en dernier par Nannières le 28 mars 2023 17:50, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
J'ai eu peur après le premier épisode, les effets spéciaux et la photo faisaient vraiment cheap, mais c'est souvent le cas avec les pilotes.the pleurnicheuse a écrit :House of Dragons, c'est très très bon
On va dire que l'épisode 2 rentre dans le rang de ce qu'on pouvait attendre, même si le déroulé est cousu de fil blanc pour le moment.
I need to be myself, I can't be no one else.
+ 1, c 'est même complètement barré quelquefoisNannières a écrit :J'ai regardé la série Netflix allemande "Kleo".
Très bien et très drôle par moment, ce qui est d'ailleurs à souligner pour une série allemande. L' actrice principale joue parfaitement son rôle.
Ca parle RDA et Stasi, des sujets qui m'intéressent
J 'ai accroché
- pascalnouma
C'est marrant on m'en a parlé ce soir justement alors que j'en avais jamais entendu parler avant.18cher a écrit :+ 1, c 'est même complètement barré quelquefoisNannières a écrit :J'ai regardé la série Netflix allemande "Kleo".
Très bien et très drôle par moment, ce qui est d'ailleurs à souligner pour une série allemande. L' actrice principale joue parfaitement son rôle.
Je conseille sans hésiter.![]()
Ca parle RDA et Stasi, des sujets qui m'intéressent
J 'ai accroché
Mais j'ai pas Netflix de toute façon.
Sinon tant que j'y suis personne n'a parlé de Yellowstone. C'est parce que ça se fait pas de regarder une série sur TMC? Moi j'ai bien aimé . C'est Dallas en plus violent, dans des super décors et avec Kelly Reilly. Ça m'a suffit moi.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Kleo, quand j'ai vu la bande annonce, m'a fait penser à un remake de Killing Eve dans un pays de l'est.
C'est ça?
C'est ça?
Je n'ai pas vu killing Eve, mais les critiques évoquent un mélange de Killing Eve et Kill Bill.
@Cher18 si tu t'intéresses à cette période, je te conseille Deutschland 83.
@Cher18 si tu t'intéresses à cette période, je te conseille Deutschland 83.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"