Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Pour une nième saison en Ligue Gillette...
....mais j'aimerais une interview exclusive de :
...pour qu'il nous en dise un peu plus sur son game "je fais le mercato ensuite j'm'en balec on se revoit dans 6 mois"Guigui a écrit :![]()
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
J'ai fait mon équipe toutes les semaines ou presque, c'est juste que je n'avais pas de gardien et pas de défenseurs titulaires. Mais j'ai terminé meilleure attaque de la division en buts réels.NickP a écrit :....mais j'aimerais une interview exclusive de :...pour qu'il nous en dise un peu plus sur son game "je fais le mercato ensuite j'm'en balec on se revoit dans 6 mois"Guigui a écrit :![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
I rephrase your honnor !

NickP a écrit : ....mais j'aimerais une interview exclusive de :...pour qu'il nous en dise un peu plus sur son game "je fais le mercato avec 5 top players over payés, et le reste de l'équipe des glandos à 5 miyons qui mettent pas un pied sur le terrain sauf exception"Guigui a écrit :![]()
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
C'est une stratégie avec laquelle j'avais fait 2eme dans une ancienne division, mais j'avais réussi à choper un gardien titulaire et quatre défenseurs nuls mais titulaires. Cette fois je me suis planté royal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah ok; quand ça veut partir en vrille, ça le fait, je sais bien ça.
- pascalnouma
Ok pour moi aussi, je vais essayer de continuer à faire l'ascenseur
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
à noter nouveau bonus avec l'arrivée du 4-2-4 ou vous pourrez le temps d'un match mettre 4 attaquants.
Et aussi le retour du site, vous pourrez donc faire votre mercato via le PC.
https://mpg.football/dashboard
Et aussi le retour du site, vous pourrez donc faire votre mercato via le PC.
https://mpg.football/dashboard
- Xavi Jacob
-
di meco le boucher
J en serai
Et
Après 3 montées consécutives, Eluchans est prêt à en découdre parmi l'élite MPG du Forum !