Pascal François, l'idole de tout un peuple se met à nu
- Joel Germain
-
pascal francois
Vous battez pas les amis;ayez j'ai dormi,je vais attraper les deux chattes et les emmener chez ma belle-mère(et oui,vous voyez,restez toujours en bon rapport)...
Autrement je vous ai gavé pour mon retour, mais si un jour vous partez de votre région comme moi et que vous aurez tres peu l'occasion de revenir; vous serez prit par une émotion forte...
Et je vous l'as fait partager; RESTER SIMPLE ,HONNETE ET FRANC;;;
C'EST MOI
Autrement je vous ai gavé pour mon retour, mais si un jour vous partez de votre région comme moi et que vous aurez tres peu l'occasion de revenir; vous serez prit par une émotion forte...
Et je vous l'as fait partager; RESTER SIMPLE ,HONNETE ET FRANC;;;
C'EST MOI
LET'S DANCE...
- Joel Germain
Mais non, y'a pas de soucis avec beuh...c'était une petite boutade.
je me demandais juste si tu allais voir le match. tu devais obtenir une place par un menbre du forum, mais vu l'engouement, je ne sais pas si tu as pu en obtenir une...
Et puis c'était pour savoir si je t'attendais avant de régler ma bière à la casa...
je me demandais juste si tu allais voir le match. tu devais obtenir une place par un menbre du forum, mais vu l'engouement, je ne sais pas si tu as pu en obtenir une...
Et puis c'était pour savoir si je t'attendais avant de régler ma bière à la casa...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Geoffleese
-
pascal francois
- Jon Machin
Les chats peuvent se garder tout seuls...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- David Watts
- Monsieur la sardine
En attendant, c'est moi qui le fait sur leurs tombes à eux !Monsieur la sardine a écrit :Kash, Les chats viendront chier sur ta tombe (ou cracher je sais plus) !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;