Jemaa, aux dires de FBBN, à l'air d'être fatigué de son voyage et de son match et pourrait donc débuter sur le banc... Gomis remplace Boucansaud sur le banc et indirectement la place de Thiam !
Bon Thiam , le staff ils ont l'intention de faire quoi???
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Dernière minute Caen
19:48 - vendredi 24 août 2007
SM Caen : Hengbart opérationnel, Thiam écarté
Cédric Hengbart devrait finalement tenir sa place contre Marseille. Brahim Thiam ne figure par contre ni dans le groupe de ligue 1 ni dans celui de CFA, la rupture avec le club semble de plus en plus évidente. Mazure est forfait.
Le groupe : Planté - Hengbart, Sorbon, Boucansaud, Seube (cap) - Proment, Nivet, Gouffran, Eluchans ou Florentin - Samson, Jemaa. Rempl.: Costil (g), Lemaître, Toudic, Deroin, Florentin ou Eluchans, Compan, Gomis. Entr.: Dumas.
Plus d'informations demain dans Ouest-France
Retour
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Je flippe pour demain, ma tendre épouse commence à avoir des contractions. c'est prévu pour le 10 septembre, mais avec ces conneries d'histoires de pleine lune....
J'espère que ma future fille aura l'indulgence de laisser son père tranquille pour le créneau 16h-20h, sinon je lui suspends son argent de poche lors de son adolescence....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
si Bouc ou Sorbon se blesse je vois pas trop la solution de rechange ...Dire qu'il y a encore quelques jours on croyait avoir trop de défenseurs centraux je comprends pas la .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Joel Germain a écrit :Je flippe pour demain, ma tendre épouse commence à avoir des contractions. c'est prévu pour le 10 septembre, mais avec ces conneries d'histoires de pleine lune.... J'espère que ma future fille aura l'indulgence de laisser son père tranquille pour le créneau 16h-20h, sinon je lui suspends son argent de poche lors de son adolescence....
Si elle nait pendant le match, tu l'appelles Djibril, ca lui fera les pieds.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.