[J2] Lendemain de messe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Wallace

Re: [J2] Lendemain de messe

#151 Message par Wallace »

Tweet: https://twitter.com/StatMalherbe/status/1556919675488985089
kainrijames

#152 Message par kainrijames »

Aleph a écrit : Deminguet a tout à gagner en restant une saison de plus.

Libre il pourra s'engager où il le désire en empochant une juteuse prime à la signature et éviter une saison périlleuse en Ligue 1 avec quatre descentes.

En restant il se donne la possibilité de participer à l'aventure d'une potentielle ascension en Ligue 1 avec l'éventualité de prolonger.
Nan mais lui ne pense pas comme ça, le joueur veut jouer en L1 et le club veut se faire respecter pour moi ça va bouger à la fin a la mercato.
Et puis s'il reste sans prolonger y a aussi l’hypothèse 3 ou le mec se blesse gravement et là bonjour la galere..bref c'est jamais bon pour un joueur de se retrouver dans cette situation.
Hastings

#153 Message par Hastings »

Merci Mo.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#154 Message par Dim »

Molko a écrit : Pour l’attaquant, qu’est devenu le budget prévu pour Da Costa ? Est-ce que c’était un effort et qu’en l’absence de signature, ça réintègre le pot, est-ce qu’une partie à été utilisée pour finir de convaincre Abdi (il y a une coïncidence entre les deux annonces), bref, est-ce que le recrutement d’un attaquant est encore une option ?
En commentant le transfert de Da Costa à Auxerre, Moulin disait bien qu'un attaquant était attendu, sous réserve qu'il apporte une plus-value. Ça ouvre les portes à tout une telle déclaration, mais a priori le dossier est donc encore étudié.
Là-dessus je rejoins Aleph, si un vrai joueur de talent est dispo en prêt, ça se tente. Ça peut faire la différence sur la saison.
Simply the Best

#155 Message par Simply the Best »

Et la cagnotte rapportée par ces plus de 15 000 consommateurs , personne n'en parle ? :shock:
Jolsen

#156 Message par Jolsen »

La dimension physique de l’effectif m’a particulièrement impressionnée hier. De plus avec une grosse moitié de l’équipe au delà d’1m85 et très athlétique, on est vraiment équipé pour ce championnat de L2.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Moriarty

#157 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#158 Message par Guigui »

Jolsen a écrit :La dimension physique de l’effectif m’a particulièrement impressionnée hier. De plus avec une grosse moitié de l’équipe au delà d’1m85 et très athlétique, on est vraiment équipé pour ce championnat de L2.
Ce qui est drôle du coup c'est Brahimi qui a l'air d'un nain pendant la célébration du but alors qu'il fait 1m77, mais les trois gars dans le champ de la caméra autour de lui c'est Teikeu, Diani et Thomas.

Edit : La taille de Brahimi sur les sites de foot est forcément fausse, il doit pas faire plus d'1m72
Modifié en dernier par Guigui le 13 août 2022 15:39, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#159 Message par bigdudu »

https://youtu.be/YR8HGOk5ibw" onclick="window.open(this.href);return false;
Question : est-ce que les personnes en fauteuil ont un accès gratuit ? Et leurs accompagnateurs ? Je vois que ces derniers semblent rester debout derrière le fauteuil pendant le match alors qu'il y a plein de belles places confortables juste devant. Ils ne lèseraient personne en s'y installant quand elles sont libres. Je me demande si le titre est de l'humour involontaire.
Guigui

#160 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Question : est-ce que les personnes en fauteuil ont un accès gratuit ?.
Non, c'est 38€ l'abonnement ou 2€ le match, accompagnateur compris.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#161 Message par bigdudu »

Oui, c'est symbolique et ça permet à tous ceux que ça intéresse de venir sans être totalement assisté. Cela dit ça pourrait être aussi en lien avec les revenus parce qu'on peut être riche et se retrouver sur un fauteuil.
kash 14

#162 Message par kash 14 »

C'est discriminatoire pour les valides.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois II

#163 Message par pascal francois II »

kash 14 a écrit :C'est discriminatoire pour les valides.
Oui si tu veux, perso moi je préfère être dans mon état que le leur; sans leur manquer de respect !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
NickP

#164 Message par NickP »

kash 14 a écrit :C'est discriminatoire pour les valides.
T'inquiète... l'organisation urbaine s'occupe du reste.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre