J'ai été voir le match et je dois admettre que Hafid est un vrai régal à voir.Hastings a écrit :Traoré, Sy, Bolumbu, Lebreton, Hafid et Bassette en reserve, ca doit commencer a faire une belle petite equipe.
[J2] Lendemain de messe
Re: [J2] Lendemain de messe
Non mais pour re-vider le stade c'est une bonne idée.Simply the Best a écrit : Faut-il faire revenir Gilles Sergent pour avoir un service commercial digne de ce nom ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Merci Momo.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Merci Momo, c'est un beau roman, c'est une belle histoire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Belle interview, merci
- kainrijames
Merci pour l'article! Daubin a fait un très bon premier match j’espère qu'il va se maintenir à ce niveau,il apporte de la grinta au milieu,en général les supporters aiment ce profil de joueur.
- Guigui
Eh oui, profil à la Nico Seube, c'est tout ce qu'on aime.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La vitesse à laquelle il a repris sa progression après sa blessure est assez incroyable, quand même.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Merci Momo. L'interview de VDM montre bien comme on le disait avec Natza et Hastings l'autre jour le retour petit à petit d'une mentalité "pro-malherbe". Chose qui avait disparue depuis 2018.
Abdi aussi l'a prouvé par des actes cette semaine avec sa prolongation.
Par contre, je n'ai pas vu de matchs amicaux à part celui de Nantes diffusé sur Youtube. Ntim a raté sa préparation ? Parce que Teikeu qui garde sa place c'est un peu curieux, bien qu'il ait fait un match sérieux à Nîmes.
Par contre, je n'ai pas vu de matchs amicaux à part celui de Nantes diffusé sur Youtube. Ntim a raté sa préparation ? Parce que Teikeu qui garde sa place c'est un peu curieux, bien qu'il ait fait un match sérieux à Nîmes.
J'ai un copain qui a vu trois des amicaux, Teikeu n'était pas flamboyant, mais n'a pas démérité non plus, et comme Ntim, était suspendu le premier match, il n'a pas participé ou peu aux derniers matchs de prépa, ceci explique sûrement cela, mais espérons qu'il reprenne vite le poste.Guigui a écrit :Merci Momo. L'interview de VDM montre bien comme on le disait avec Natza et Hastings l'autre jour le retour petit à petit d'une mentalité "pro-malherbe". Chose qui avait disparue depuis 2018.
Edit, il s'attendait d'ailleurs à ce que Teikeu soit titulaire !
Modifié en dernier par supfal le 08 août 2022 10:13, modifié 1 fois.
Je n'ai pas vu la match à Nîmes, mais reconduire une défense auteur d'un clean shit ne me paraît pas choquant.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;