Des news des anciens??
- Martin - Webmaster
Re: Des news des anciens??
A noter la présence d'Enzo Tchato avec Montpellier, fils de Bill.
Mmmm... Sur le premier, de face, d'un peu loin et à raz de terre, il est un peu court. Je suis certain que le Costil d'il y a quelques années la sortait. Et encaisser un but après 40 secondes, sur ton premier ballon avec ton nouveau club, après la saison qu'il a connu, c'est chaud.the pleurnicheuse a écrit :Pareil sur le 1er, il ne peut rienDim a écrit :J'ai loupé le 1er mais pas grand-chose à dire sur le 2ème.bigdudu a écrit :Auxerre qui prend deux buts, il ne joue pas tout seul. A moins qu'il soit l'unique responsable sur ces deux buts (je n'ai pas vu les images).
Le 2e est plus dur mais il est sortable aussi.
Modifié en dernier par Hastings le 07 août 2022 15:10, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Eh bien, cela ne nous rajeunit pas. 47 ans, Bill Tchato, je pensais qu'il avait plus de 50 ans.Martin - Webmaster a écrit :A noter la présence d'Enzo Tchato avec Montpellier, fils de Bill.
Après Lepenant y'a un autre jeune formé au club qui faisait ses débuts en Ligue 1 aujourd'hui (comme titulaire), c'est Beka Beka.
C'est bien pour la visibilité du club d'avoir ses deux là qui percent, mine de rien ça fait quelques années que le centre n'avait pas sorti des joueurs niveau Ligue 1 (de mémoire les derniers c'étaient Makengo / Karamoh... Et avant eux Lemar ?).
C'est bien pour la visibilité du club d'avoir ses deux là qui percent, mine de rien ça fait quelques années que le centre n'avait pas sorti des joueurs niveau Ligue 1 (de mémoire les derniers c'étaient Makengo / Karamoh... Et avant eux Lemar ?).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Benjamin Morel ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dans le genre "fils de" qui nous mettent un petit coup de vieux, je suis tombé sur le fiston de Mickaël Pagis. Le petiot s'appelle Pablo et est pro au FC Lorient. L'histoire ne dit pas si Pablo est un peintre.
- bigdudu
Pas de fils d'anciens Caennais au centre de formation ?
bigdudu a écrit :Pas de fils d'anciens Caennais au centre de formation ?
En voilà une question qu'elle est bonne !
Y'a un Timéo Bodmer chez les U17
Modifié en dernier par Ridan le 07 août 2022 16:33, modifié 1 fois.
Me suis fait angusser. Il y a un Timéo Bodmer chez les u17. Hasard ?
Le fiston Pickeu est gardien chez les u19. Il est accompagné d'un Tom Lepenant qui, à défaut d'être fils de, a probablement un léger lien avec qui-vous-savez.
Le fiston Pickeu est gardien chez les u19. Il est accompagné d'un Tom Lepenant qui, à défaut d'être fils de, a probablement un léger lien avec qui-vous-savez.
Modifié en dernier par Ridan le 07 août 2022 16:36, modifié 1 fois.
- the pleurnicheuse
Et Jade Dumas chez les filles qui est partie cet été. Mais c'est une cousine ou une nièce, je sais plus
Non son neveuBarney a écrit :Il y'a le fils de Pickeu il me semble
Timéo est bien le fiston de Mathieu
D'ailleurs la simple ressemblance physique suffirait presque.
(Merci pour la précision 18cher.)
Et il a un autre fils qui a mal tourné ... il est au HACRidan a écrit :Timéo est bien le fiston de Mathieu
Où Bodmer est DS je crois maintenant ?A défaut d'avoir un président, un public, un actionnaire et un entraineur potables, c'est déjà ça...