Repose toi mon BIGDUDU !bigdudu a écrit :Elle est un peu bizarre cette phrase, elle pourrait servir d'exercice de français pour améliorer le style d'une phrase en déplaçant les compléments.
" On a rendu au niveau physique une copie à Nîmes plutôt satisfaisante. "
" A Nîmes, on a rendu une copie plutôt satisfaisante au niveau physique. "
" Au niveau physique, à Nîmes, on a rendu une copie plutôt satisfaisante. "
Des news des anciens??
- pascal francois II
Re: Des news des anciens??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Je ne fais que ça. Mais ça ne chasse pas les vieux réflexes d'instit'.
- pascal francois II
BON WEEK END MON GRAND, cordialement !bigdudu a écrit :Je ne fais que ça. Mais ça ne chasse pas les vieux réflexes d'instit'.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Petit aller-retour en train à Paris pour reconduire le petit-fils chez ses parents. Pas de forum entre tout à l'heure et demain soir tard. Derniers messages avant le départ pour la gare.
- kainrijames
Gros match de Lepenant hier,les supporteurs Lyonnais sont dithyrambique à son sujet!
Homme du match pour sa première. Bravo à lui et à Xavi Jacob.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Frédéric Guilbert poussé vers la sortie par Aston Villa
Il va finir à Bordeaux ...18cher a écrit :Frédéric Guilbert poussé vers la sortie par Aston Villa
Avec quel argent ? 
Pour quoi faire de l'argent, pas besoin, lopezorro est là, ça suffit.18cher a écrit :Avec quel argent ?
Modifié en dernier par supfal le 06 août 2022 20:40, modifié 1 fois.
C'est fou, c’était encore un des meilleurs défenseurs droits de Ligue 1 la saison passée. Il avait l'air bien dégoûté de ne pas avoir été conservé par Strasbourg.
Ils ont qui en arriere droit Auxerre ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas idiot ce que tu dis, vu sur un forum, qu'ils n'avaient pas de latéraux, des deux côtés, donc pourquoi pas ?Hastings a écrit :C'est fou, c’était encore un des meilleurs défenseurs droits de Ligue 1 la saison passée. Il avait l'air bien dégoûté de ne pas avoir été conservé par Strasbourg.