Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

totor

Re: Ligue 2

#12526 Message par totor »

the pleurnicheuse a écrit :Ils ont un sacré boulards les supporters bordelais en pensant qu'ils vont rouler sur la L2.
Ou est ce que tu as vu ou lu ça ?
pascal francois II

#12527 Message par pascal francois II »

Isaac a écrit :C'est bien pour les salariés non ?
Et ceux qui devaient être à leur place méritez pas?

Pleurnicheuse, n'englobe pas , chacun à sa pensée; c'est comme les supporters dans les stades, il y a de très bon et de très con qui se croient tout permis !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui

#12528 Message par Guigui »

Je dois bien avouer que je suis d'accord avec Pascal. J'ai toujours été agacé par l'argument des employés administratifs qui perdent leur boulot. Alors les salariés de Bordeaux valent mieux que les créations d'emploi de Villefranche ?

Les gros clubs n'ont pas à avoir un passe-droit pour dépenser les millions qu'ils n'ont pas sous prétexte qu'ils ont plus de salariés que le potentiel club repéché. L'équité dans la compétition c'est aussi le mêmes règles de money management pour tous.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse

#12529 Message par the pleurnicheuse »

Je suis désolé mais non.

A aucun moment Villefranche mérite la L2... Ils ont pas gagné leur montée sur le terrain, je vais pas pleurer pour eux.
J'ai d'ailleurs trouvé la.sortie de leur président complètement lunaire d'ailleurs.

Alors alors que Bordeaux qui coule, c'est un vrai bassin d'emploi qui disparait avec des effets collatéraux pour les entreprises locales
Jolsen

#12530 Message par Jolsen »

On s’en fout la croissance monte en flèche et ces emplois directs et indirects n’ont qu’à traverser la route pour en trouver un nouveau.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Dim

#12531 Message par Dim »

Je rejoins Guigui et Pascal en y ajoutant une considération plus terre-à-terre: Bordeaux va quoiqu'il arrive devoir supprimer beaucoup de postes, s'il veut éviter la faillite dont le risque à très court terme a été évacué mais pas à moyen terme.
Modifié en dernier par Dim le 30 juil. 2022 10:21, modifié 1 fois.
Isaac

#12532 Message par Isaac »

Je ne pense pas que Villefranche aurait créé autant d'emplois qu'il en aurait été supprimés à Bordeaux, la structure n'étant pas la même, merci de rester objectif et de ne pas sous entendre que je suis un enculé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#12533 Message par Molko »

On verra mais Je me demande si la situation de Bordeaux ne sera pas encore similaire l'an prochain.
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#12534 Message par Guigui »

the pleurnicheuse a écrit :Alors alors que Bordeaux qui coule, c'est un vrai bassin d'emploi qui disparait avec des effets collatéraux pour les entreprises locales
Oui mais c'est bien ce que je dis, on revient à l'argument "fermons les yeux car c'est un gros club qui a 10 fois plus de salariés que les autres".

Alors allons y, inscrivons le dans le règlement de la LFP. « Tous les clubs doivent se tenir à ne pas présenter de déficit, exception faite des grosses structures qui ont au minimum X salariés »
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois II

#12535 Message par pascal francois II »

Franchement j ' ai rien contre Bordeaux, mais bon regardez Luzenac, merde sportivement il y étaient en L2, pourquoi le refus .
Là tu as un club sportivement et financièrement qui a coulé, on va le maintenir à flot pour combien de temps ????
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dim

#12536 Message par Dim »

Molko a écrit :On verra mais Je me demande si la situation de Bordeaux ne sera pas encore similaire l'an prochain.
Je dirais même pire. Ils ne pourront pas reporter les loyers et tout éternellement.
Simply the Best

#12537 Message par Simply the Best »

Dim a écrit :
Molko a écrit :On verra mais Je me demande si la situation de Bordeaux ne sera pas encore similaire l'an prochain.
Je dirais même pire. Ils ne pourront pas reporter les loyers et tout éternellement.
Sans même parler des loyers en particulier, c'est l'ensemble des coûts et de la dette que Bordeaux doit supporter pour les prochaines années qui vont les plomber.
Donc il ne faut pas croire qu'ils vont avoir des moyens énormes pour bâtir une équipe compétitive.
D'ailleurs quand on voit leur onze de départ , il n'a rien de transcendant pour l'instant.
Simply the Best

#12538 Message par Simply the Best »

La COMPO de Saint Etienne à Dijon :

ASSE : Green – Briançon, Giraudon, Nadé – Maçon, Camara, Lobry, Cafaro, Youssouf – Bouanga, Krasso

Remplaçants : Raveyre, Silva, Bakayoko, L.Mouton, Aouchiche, Aiki, Rivera

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Une équipe de LIGUE 1.
On fait vraiment pâle figure face à ça.
the pleurnicheuse

#12539 Message par the pleurnicheuse »

"De Ligue 1" :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca m'a fait ma journée, merci
Simply the Best

#12540 Message par Simply the Best »

Euh c'est ma télé où Le Bihan vient de dépasser les 100 kilos ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre