Molko a écrit :Clair. Je serai curieux de savoir sur quelle base ils l’ont construit, leur budget et notamment ce qu’ils attendent en recettes liées au classement.
De toute façon, si on met à part les 8,5 millions qu'ils vont toucher de CVC, je ne vois pas comment ils pourront dépasser les 20 millions de recettes.
Et encore je suis optimiste je pense.
Lens saison 2018/19 en ligue 2 avant la crise covid et faillite de Médiapro , c'était 18 millions de recettes et 37 millions de dépenses.
C'est effectivement surtout le parallèle avec les cas Strasbourg ou Luzenac qui est écœurant.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Wallace a écrit :Je pense qu'il y a pas trop de suspense sur leur sort.
On va pouvoir jouer au prono ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
the pleurnicheuse a écrit :Officiel, ils sont maintenus
Tout ça pour ça
Tu t ' attendais à quoi ?
Toujours pareille, instance de merde géré par des incompétents !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
the pleurnicheuse a écrit :Ils ont un sacré boulards les supporters bordelais en pensant qu'ils vont rouler sur la L2.
Esperons qu'ils se fassent tordre par tout le monde
Ce sont surtout de sacrés footix ceux qui pensent ça, car croire qu'ils vont remonter avec leur effectif qui s'est ridiculisé en L1 et s'est affaibli depuis...
the pleurnicheuse a écrit :Ils ont un sacré boulards les supporters bordelais en pensant qu'ils vont rouler sur la L2.
Esperons qu'ils se fassent tordre par tout le monde
Oh oui alors je dis ça depuis quelque temps déjà, et pour avoir bossé avec l'exa ou octogone de la France, les collègues les plus imbuvables et imbus de leur personne ètaient les bordelais et les lyonnais, ils étaient à gerber, savaient tout, avaient tout vu, les Marseillais, Niçois, Lillois, Parisiens et autres étaient des crèmes.
Et en plus quand le connard de lopez va annoncer son budget, je vais aller gerber