Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#5566 Message par kash 14 »

Pour le basket, Parker est payé 9 millions par ans !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal

#5567 Message par supfal »

Bon alors, maintenant qu'on en parle de plus en plus du départ de Gouffran, ça va bien finir par arriver et le tout avant le 31 Aout, qui pour le remplacer ? Le phénomène Brésilien ou alors qui ?
David Watts

#5568 Message par David Watts »

Bof, je dirais plutôt qu'on en parle de moins en moins, il n'y a plus que le psg, et ils n'ont pas de sous...
Grosso modo, à chaque fois que Cayzac ou Leguen sont interviewés, le journaliste leur fait la remarque sur leur recrutement plutôt discret et embraye sur la question du milieu droit et propose Gouffran comme piste principale, ils disent qu'ils sont intéressés car c'est vrai mais c'est à peu près tout.
Magenta

#5569 Message par Magenta »

kash 14 a écrit :Pour le basket, Parker est payé 9 millions par ans !

Le hold-up du siècle.
Amrith

#5570 Message par Amrith »

Parlons de quelque chose qui a de l'intérêt :
Toujours pas de photo de madame Svensson ?
Amrith

#5571 Message par Amrith »

alouette a écrit :Vivement le 1er septembre 0h01 pour que Yohann puisse avoir l'esprit tranquille et s'investir completement dans le club qu'il aura choisi. Depuis le début de la saison je le trouve en dessous de sa réelle valeur. Quelles sont les raisons de ce rendement moyen ?

Il a tout simplement toujours été irrégulier comme joueur. Il peut sortir de très belles parties comme des trucs qui ne ressemblent à rien. Et avec le melon pris pendant l'été, ça n'a rien arrangé.

David Watts a écrit :Bof, je dirais plutôt qu'on en parle de moins en moins, il n'y a plus que le psg, et ils n'ont pas de sous...

Avec l'éventuel transfert de Pauleta, ça peut changer...
Beuh II

#5572 Message par Beuh II »

Amrith a écrit :
David Watts a écrit :Bof, je dirais plutôt qu'on en parle de moins en moins, il n'y a plus que le psg, et ils n'ont pas de sous...

Avec l'éventuel transfert de Pauleta, ça peut changer...

Aie, je suis d'accord avec Amrith.
Paris annonce depuis un petit moment que son objectif c'est d'avoir gouffran mais qu'ils manquent d'argent.
Là ils se sont débarassés en vitesse de bueno et rodriguez pour gagner des sous, et laissent la porte grande ouverte à Pauleta. Malheurseusement, je crois que la fin de l'histoire n'est pas difficile à imaginer...
Monsieur la sardine

#5573 Message par Monsieur la sardine »

Le problème du PSG n'est pas un problème d'argent, ils ont fait des offres pour Wiltord, Makelele à des pris supérieurs à ceux de Gouffran.
Beuh II

#5574 Message par Beuh II »

Des pris?

T'as mal dormi?...
knais

#5575 Message par knais »

Dans Sport24, on peut lire que Paris cherche un milieu offensif droit de métier.
Je pense que Gouffran intéresse Paris mais peut-être pas pour cette année, ils gardent un oeil dessus et entretiennent les contacts avec lui pour que Paris soit la priorité de Gouffran l'an prochain.
Un peu comme Caen a fait avec Nivet, ils le suivent et se renseignent très souvent pour montrer l'attachement...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
garraud

#5576 Message par garraud »

Paris n'a pas proposé que de l'argent à Caen pour gouffran...
di meco le boucher

#5577 Message par di meco le boucher »

Vu dans l'epik ou ailleurs et balancé via le parisien, villareal aurait mis sur la table 7.2 M€ pour Diané... Le PSG reflechirait de tres pres a cette proposition pour redonner les 5M€ nécessaires à l'achat de Gouffran. (Le prix est le tarif supposé du joueur, qui me semble etre un peu bas)
Thibaba

#5578 Message par Thibaba »

Ca serait une mauvaise affaire de se faire plumer juste à la fin du mercato, a mon avis.
Soit on prend quelqun pour le remplacer en privilégiant la disponibilité à la qualité réelle du joueur histoire qu'il signe dans les temps, soit on joue une moitié de saison en rafistolant.
Guigui

#5579 Message par Guigui »

N'empèche, au début du mercato il y avait la possibilité de vendre Gouffran et de récupérer James Fanchone.

Et ben au vu des 3/4 premières journées, on aurait été gagnant...
Modifié en dernier par Guigui le 24 août 2007 10:45, modifié 1 fois.
Arthur

#5580 Message par Arthur »

Si les dirigeants parisiens réussissent à vendre Diané ce prix-là, ils méritent une statue à leur effigie devant le stade.

Dans le même style, réussir à rompre le contrat de Bueno sans verser d'indemnités compensatrices relevait aussi de l'exploit.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Répondre