Perec Malherbe (Listes, "je me souviens", énumérations)
- the pleurnicheuse
Re: Perec Malherbe (Listes, "je me souviens", énumérations)
Dans les moments WTF
-Cedric Hengbart qui met un but incroyable à Jose Luis Chilavert
-Oumar Bakari qui tente une frappe depuis le rond central
-Fabien Audard qui se retourne vets la Pop E et nous fait un doigt après s'etre fait chambrer tout le match
-Cedric Hengbart qui met un but incroyable à Jose Luis Chilavert
-Oumar Bakari qui tente une frappe depuis le rond central
-Fabien Audard qui se retourne vets la Pop E et nous fait un doigt après s'etre fait chambrer tout le match
Oui, j'ai passé le match entier sur une plaque de verglassupfal a écrit :Il faisait un froid de canard, c'est ce jour là ?18cher a écrit :En bons souvenirs, pêle - mêle :
- un déplacement ( et une victoire ) à Rennes en 2007, avec un parcage plein et des Malherbistes un peu partout dans le stade
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Un de mes pires souvenirs :
Caen-Sainté, le dimanche 23 octobre 2016. On perd 2-0 et je reprends ma voiture pour repartir sur Vire : pneu crevé
J'ai dormi chez un pote à Hérouville.
Caen-Sainté, le dimanche 23 octobre 2016. On perd 2-0 et je reprends ma voiture pour repartir sur Vire : pneu crevé
J'ai dormi chez un pote à Hérouville.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moi c'est le déplacement à Valenciennes en 2012... entre tous les supporters Valenciennes qui se revendiquaient FN en avant match, la tristesse du match en question qui nous condamne à la relégation, le consternant show de la mi temps... Ça reste ma plus grosse déception de supporter.le retour de le Natza a écrit :Moments les plus tristes vécus dans un stade
- Le long moment immobile et hébété après le coup de sifflet final à Parsemain.
- La blessure atroce de Lesoimier dans une boucherie contre Créteil
- Une défaite 4-1 contre Montpellier pour ma première au stade et à d'Ornano, après de longues années d’abstinence. Rien n'avait plus d'âme, ni le stade neuf ni les joueurs perdus dedans.
-
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mon premier match à Venoix, moi petit gamin de Paris, c'est un Caen-Monaco en fin de saison en 1992 je pense (c'était de mémoire à la même époque que leur finale de coupe d'Europe), et une victoire 1-0 sur un but de Gravelaine en fin de match. J'étais derrière les buts, c'était fou.le retour de le Natza a écrit :- Je me souviens du bruit des tôles à Venoix. Je me souviens des cornes de brume et des gens aux perruques iroquois rouge et bleu. Je me souviens de Fabrice Divert montant aux grillages du "Virage côté Caen" contre Toulon un dimanche après-midi. Je me souviens être trop petit pour bien voir quoi que ce soit dans le bordel, et avoir trouvé Gravelaine pas très bon contre Saragosse au match aller.
...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim a écrit :Liste des très beaux buts qu'on a vus en vrai
- La frappe de loin d'Emiliano Sala contre Lens en 2015.
Premier et seul match que j'ai vu avec père et fils.
Alors pour moi ce sont des souvenirs qui commencent à dater :
- la montée contre Niort bien évidemment (avec un pote qui avait joué en lever de rideau avec USN)
- Le match contre Saragosse
- Mon premier déplacement, c'était à Nantes défaite 2-1
- Et à D'Ornano c'est une défaite 5-1 contre Auxerre avec Dutruel dans les buts, je me souviens d'un lob tout pourri en particulier
- Et pour finir la finale au Stade de France, habitant Strasbourg, l'aller-retour en train a été compliqué
- la montée contre Niort bien évidemment (avec un pote qui avait joué en lever de rideau avec USN)
- Le match contre Saragosse
- Mon premier déplacement, c'était à Nantes défaite 2-1
- Et à D'Ornano c'est une défaite 5-1 contre Auxerre avec Dutruel dans les buts, je me souviens d'un lob tout pourri en particulier
- Et pour finir la finale au Stade de France, habitant Strasbourg, l'aller-retour en train a été compliqué
- Guigui
Je valide tout. Allez j'ajoute :the pleurnicheuse a écrit :-Celui de Nicolas Esceth-N'Zi en pleine lucarne contre le HACDim a écrit :Liste des très beaux buts qu'on a vus en vrai
- Le but de Deroin quand on met 3-0 au PSG en 2008.
- La lucarne de Proment contre Valenciennes en 2011, 1er match de la saison à la maison.
- Le feu d'artifice 6-1 contre le CA Bastia en 2014 avec une enroulée lucarne opposée d'Autret et 3 coups-francs directs.
- La frappe de loin d'Emiliano Sala contre Lens en 2015.
-Le coup franc pleine lucarne de 40m de Gravelaine pour son retour contre Wasquehal
-Le frappe de Lemaitre contre Nantes
- Isaam Jemaa pour le 4-1 contre Monaco début 2008
https://youtu.be/eyWcmNCItmw?t=67
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Le match qui passe pas c'est pour moi ; OM-CAEN je sais plus bien qu 'elle année j 'étais avec un malherbiste qui habité Aubagne !Molko a écrit :Dans les sales souvenirs, genre pilule qui passe pas :
- Caen-St Brieuc coupe de France janvier 95
- Caen-Marseille 2004 (Hengbart et la porte)
- Caen-Nancy fin d’été 2000, dernier match de Theault
On mène 1-0 puis on marque un second, le stade se tait, plus un bruit; et le plus beau arrive; but refusé acr pas rentré alors qu'il est rentré mimi de 50 cm!!!
J' étais vert , et derrière Valbuena qui lobe notre gardien lol et on perd 6-1 !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je me souviens du but de Florentin au Parc, après que le défenseur brésilien a marché sur le ballon et tombé.
- Huisgonde
Céréa qui marche sur le ballon, voui. Grand moment clownesque lors des années tout autant clownesque du PSG.
Bon sinon y en a plein mais je risquerais de faire une basile
Bon sinon y en a plein mais je risquerais de faire une basile
C'était en 2007-2008. Retourné refusé injustement pour Toudic...pascal francois II a écrit :Le match qui passe pas c'est pour moi ; OM-CAEN je sais plus bien qu 'elle année j 'étais avec un malherbiste qui habité Aubagne !Molko a écrit :Dans les sales souvenirs, genre pilule qui passe pas :
- Caen-St Brieuc coupe de France janvier 95
- Caen-Marseille 2004 (Hengbart et la porte)
- Caen-Nancy fin d’été 2000, dernier match de Theault
On mène 1-0 puis on marque un second, le stade se tait, plus un bruit; et le plus beau arrive; but refusé acr pas rentré alors qu'il est rentré mimi de 50 cm!!!
J' étais vert , et derrière Valbuena qui lobe notre gardien lol et on perd 6-1 !
C'était Costil dans les buts, le début de sa mauvaise réputation sur les lobs vient de ce match je crois.
- the pleurnicheuse
C'était pas une retournée mais au reprise sur un centre à ras de terre. La retournée, il l'a marqué à Strasbourg
Exact !the pleurnicheuse a écrit :C'était pas une retournée mais au reprise sur un centre à ras de terre. La retournée, il l'a marqué à Strasbourg
- Guigui
J'étais pas là, j'avais un putain d'anniversaire qu'il fallait pas louper pour pas être mal vu dans la mif, mais :the pleurnicheuse a écrit :Dans les moments WTF
- Caen Lyon décembre 2008, et le chant "il est des nôtres" lors de la rentrée de Govou (qui trainait tout fraichement au cul son arrestation en état d'ébriété). Tous les anciens du MNK en parlent encore aujourd'hui, et Govou lui-même raconte l'anecdote régulièrement, il ne savait plus où se foutre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !