Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
il y a pas de tracage. C'est donc à l'appréciations des joueurs.pastis parisien a écrit :quid de la surface de réparation?
On joue 2 fois 10 minutes, autant éviter le système au pied qui permet les longues balles devant pour favoriser "le jeu".pastis parisien a écrit : les touches? au pied?
D'ordinaire, durant les matchs forumistes qui sont plutôt longs, on comptabilise les hors-jeu pour éviter les carottes. Cette fois, c'est format tournoi donc pas de hors-jeu.pastis parisien a écrit : les hors jeu?
Laisser un mec seul en pointe en position de hors-jeu, même si cela peut paraitre ne pas être dans l'esprit, relève d'un choix tactique puisque c'est une personne de moins qui défend.
-
di meco le boucher
-
pascal francois
di meco le boucher a écrit :et puis madame PF a toute l'installation de PF house dans le camping à Houlgate alors je pense qu'elle a deja plein de choses avant d'aller faire du shopping, non...![]()
Quand tu l'as verra,tu comprendras;elle,le foot,sans plus ;mais je négocie pour avoir la caisse pour d'Ornano,autrement elle m'emménera et elle feras du shopping en m'attendant....
PAS DE BLAGUE,je suis un gars sérieux.
LET'S DANCE...
Si on joue à 6v6, je suis ok, comme dans n'importe quel tournoi de sixte, mais à 7v7 ça me dérange un peu.Diogene a écrit :D'ordinaire, durant les matchs forumistes qui sont plutôt longs, on comptabilise les hors-jeu pour éviter les carottes. Cette fois, c'est format tournoi donc pas de hors-jeu.
Laisser un mec seul en pointe en position de hors-jeu, même si cela peut paraitre ne pas être dans l'esprit, relève d'un choix tactique puisque c'est une personne de moins qui défend.
Mais bon hors jeu, ça veut dire auto gestion, donc là ca peut poser des problèmes (surtout avec Dio & Jarvis ...)
- kainrijames
-
di meco le boucher
En tout cas, amusez vous bien... Je suis dégouté de ne pas pouvoir venir
Désolé Di Meco, mais ce coup ci je ne serai pas gardien ^^, mais je souhaite que ton équipe gagne en tant qu'ancien coéquipier
Désolé Di Meco, mais ce coup ci je ne serai pas gardien ^^, mais je souhaite que ton équipe gagne en tant qu'ancien coéquipier
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"