Tu as regardé les matchs d'Angers ?Guigui a écrit :Ce serait une sacrée tuile quand même si Romain Thomas floppait. Je refuse d'y croire, il était encore bon en Ligue 1 cette saison.
Matchs amicaux 2018/2019
- Simply the Best
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Match sympa, surtout sur la fin, contre une équipe de Rennes bien évidemment beaucoup plus forte
- the pleurnicheuse
Je t'ai vu mais je n'ai pas osé t'approcher18cher a écrit :Match sympa, surtout sur la fin, contre une équipe de Rennes bien évidemment beaucoup plus forte
Ah bon ?
je pense que ton coté enthousiaste lors du match l'a fait douter sur ton identité
J'me demandais qui pouvait lui avoir fait cette passe delicieuse, et bien c'est Jose Saez (qui jouera 70 minutes en championnat pour cette derniere saison de sa carriere).Serhat a écrit :avec ce rétamage façon crêpe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On va quand même pas commencer à s' inquiéter pour une défaite contre Rennes au mois de juillet
Sérieusement
Ce sont les attitudes qui comptent, surtout avec tous ces nouveaux joueurs
Sérieusement
Ce sont les attitudes qui comptent, surtout avec tous ces nouveaux joueurs
juste apres un penalty loupé (par qui?), apparemment ?Wallace a écrit :1-2, but de Godson !
si on en croit le twitter officiel, Malherbe ne s'est au final pas si mal defendu non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C 'est plus le gardien de Rennes ( que je ne connais pas
) qui joue bien le coup sur le péno d'Abdi 
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit : Brahimi on a vraiment pas tiré le mauvais cheval.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Seulement le multiplex Ligue 1, mais on y voit déjà pas mal de choses, surtout pour les défenseurs centraux, car tu vois toutes les situations chaudes.Simply the Best a écrit :Tu as regardé les matchs d'Angers ?Guigui a écrit :Ce serait une sacrée tuile quand même si Romain Thomas floppait. Je refuse d'y croire, il était encore bon en Ligue 1 cette saison.
Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1549841332352569345
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est marrant qu'il accorde une telle importance au premier match, ses dernières compositions prennent toutes en compte le fait qu'Abdi, Ntim et Brahimi seront suspendus. Alors que bon, y'aura 37 matchs derriere ou les 3 seront si tout va bien appelés a etre titulaires.
Visiblement il veut commencer par une victoire (ce qui a Nimes serait un gros signal).
Visiblement il veut commencer par une victoire (ce qui a Nimes serait un gros signal).
Il a vu de bonnes choses, c'est l'essentiel
I need to be myself, I can't be no one else.