Connais po, c'est qui ?Simply the Best a écrit :Cafaro
Évidemment Sainté sera un gros morceau. Avec le Paris FC ce sont a priori les 2 gros favoris. Mais bon une saison c'est long.
Connais po, c'est qui ?Simply the Best a écrit :Cafaro
Un gars qui a fait 2 bonnes saisons en L1 à Reims, avant de partir au Standard et de se retrouver en manque de temps de jeu. S'il retrouve son niveau de Reims, particulièrement il y a 3-4 ans, ça peut être une bonne pioche.Hastings a écrit :Connais po, c'est qui ?Simply the Best a écrit :Cafaro
Évidemment Sainté sera un gros morceau. Avec le Paris FC ce sont a priori les 2 gros favoris. Mais bon une saison c'est long.
La preuve, il retourne en L2 plus vite que Deminguet ne monte en L1.Simply the Best a écrit :Cafaro c'est 2 fois plus fort qu'un Déminguet ...
hahahaha,STB t'es un âneNickP a écrit :La preuve, il retourne en L2 plus vite que Deminguet ne monte en L1.Simply the Best a écrit :Cafaro c'est 2 fois plus fort qu'un Déminguet ...
C'est pas toi qui disait que Lobry était faible défensivement? t'es vraiment un sketch a toi tout seulSimply the Best a écrit :Cafaro et Lobry à l'AS St Etienne.
En 1 journée, les verts vient de se doter du meilleur milieu de terrain de toute la ligue 2...
Effectivement les n millions vont être mis sur la table, à coup d'entourloupe lopézienne, mais ils ont quand même besoin des politiques, faut sauver le soldat Girondin, sans doute ...Abidbol a écrit :Ça veut dire quoi « ça se joue au niveau politique ? »supfal a écrit :T'inquiète pour eux, ça se joue au niveau politique, donc c'est fait ils restent en L2, et avec comme promis par le messie Lopez, un budget de 40 M, soit 4 fois le nôtre, roule ma poule !monamipierrot12 a écrit :Les Girondins de Bordeaux devant le CNOSF le 19 juillet.
Suivant l'avis consultatif, retour devant la DNCG voir saisi du tribunal...
Reprise du championnat le 30 juillet, ça va être chaud s'ils réintègrent la L2.
Il manque n millions à Bordeaux pour pouvoir financer sa saison. Si Lopez ou un autre les met sur la table, pourquoi est-ce qu’ils n’auraient pas droit de jouer en L2 ?
Et en ce qui me concerne, j’y crois pas beaucoup d’après ce que je comprends de la lecture des journaux.