Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Ligue 2

#12481 Message par Hastings »

Simply the Best a écrit :Cafaro
Connais po, c'est qui ?

Évidemment Sainté sera un gros morceau. Avec le Paris FC ce sont a priori les 2 gros favoris. Mais bon une saison c'est long.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#12482 Message par Hastings »

Ok bon son profil fait pas non plus rêver, le mec oscille entre le bon et l'équipe réserve dans chaque club ou il est passé. Pour le coup je préfère un Lobry qui connaît le championnat parfaitement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#12483 Message par Dim »

Hastings a écrit :
Simply the Best a écrit :Cafaro
Connais po, c'est qui ?

Évidemment Sainté sera un gros morceau. Avec le Paris FC ce sont a priori les 2 gros favoris. Mais bon une saison c'est long.
Un gars qui a fait 2 bonnes saisons en L1 à Reims, avant de partir au Standard et de se retrouver en manque de temps de jeu. S'il retrouve son niveau de Reims, particulièrement il y a 3-4 ans, ça peut être une bonne pioche.
Simply the Best

#12484 Message par Simply the Best »

Cafaro c'est 2 fois plus fort qu'un Déminguet ...
NickP

#12485 Message par NickP »

Simply the Best a écrit :Cafaro c'est 2 fois plus fort qu'un Déminguet ...
La preuve, il retourne en L2 plus vite que Deminguet ne monte en L1.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois II

#12486 Message par pascal francois II »

NickP a écrit :
Simply the Best a écrit :Cafaro c'est 2 fois plus fort qu'un Déminguet ...
La preuve, il retourne en L2 plus vite que Deminguet ne monte en L1.
hahahaha,STB t'es un âne :lol:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
basile

#12487 Message par basile »

https://www.google.com/search?q=girondi ... =559&dpr=3" onclick="window.open(this.href);return false;

Je mets le lien Google "Girondins de Bordeaux" onglet Actualité ici, vu que G. Lopez semblait confiant à sa sortie vers 17h de son audition Olympique, sous auspices " conciliantes ". Ça qui n'engage aucune partie à rien de plus , non plus. Et permet de l'ouvrir après, djo..djé....

C'est con, il a raté le TDF.
kainrijames

#12488 Message par kainrijames »

Simply the Best a écrit :Cafaro et Lobry à l'AS St Etienne.

En 1 journée, les verts vient de se doter du meilleur milieu de terrain de toute la ligue 2...
C'est pas toi qui disait que Lobry était faible défensivement? t'es vraiment un sketch a toi tout seul :lol:
basile

#12489 Message par basile »

STB est tellement fort que c'est un duo à lui tout seul...

Pendant ce temps-là, à SouthHampton...
Le transfert miraculeux, djo, de Sekou Mara subordonnerait le destin des Scapulaires ?
https://www.google.com/amp/s/www.eurosp ... -amp.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ra/1344677" onclick="window.open(this.href);return false;

Le CNOSF rendra verdict la semaine prochaine, quand le craquant bien palpable sera effectivement sur la table...
Avec 85%-90% de la somme exigée par la DNCG sur la table, la poignée de millions restant pour assumer les ambitions, en retournant ses poches se sera suffisant.
Oh, ben tiens, je l'avais oubliée celle-là.
Ou bien des financeurs à l'occasion, rassurés et aptes à cotiser plus promptement.

Finalement, si c'est heureux pour le foot français, se taper un Lopez d'aura Messianique en plus cette année nous arrange pas plus que ça.
monamipierrot12

#12490 Message par monamipierrot12 »

Le maintien en L2 des girondins ne fait pas trop de doute.

De toute façon, cela avait pris une tournure politique cette histoire.

Ils ont quasiment l'obligation de monter en L1 sinon ça va être très compliqué...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
18cher

#12491 Message par 18cher »

Ne t 'inquiète pas, si Bordeaux reste en L2, ils seront bien " aidés " ...
Cette histoire pue depuis le début et c'est pas fini
supfal

#12492 Message par supfal »

Abidbol a écrit :
supfal a écrit :
monamipierrot12 a écrit :Les Girondins de Bordeaux devant le CNOSF le 19 juillet.
Suivant l'avis consultatif, retour devant la DNCG voir saisi du tribunal...

Reprise du championnat le 30 juillet, ça va être chaud s'ils réintègrent la L2.
T'inquiète pour eux, ça se joue au niveau politique, donc c'est fait ils restent en L2, et avec comme promis par le messie Lopez, un budget de 40 M, soit 4 fois le nôtre, roule ma poule !
Ça veut dire quoi « ça se joue au niveau politique ? »
Il manque n millions à Bordeaux pour pouvoir financer sa saison. Si Lopez ou un autre les met sur la table, pourquoi est-ce qu’ils n’auraient pas droit de jouer en L2 ?
Et en ce qui me concerne, j’y crois pas beaucoup d’après ce que je comprends de la lecture des journaux.
Effectivement les n millions vont être mis sur la table, à coup d'entourloupe lopézienne, mais ils ont quand même besoin des politiques, faut sauver le soldat Girondin, sans doute ...
https://www.webgirondins.com/actualite- ... edi-116550" onclick="window.open(this.href);return false;
basile

#12493 Message par basile »

[J18]: Lopez m'a Bezé.
Gildas78

#12494 Message par Gildas78 »

Ce serait amusant qu'ils disposent de tous les soutiens politiques mais qu'ils se plantent sportivement.
Leur (im)préparation va déjà peser lourd en début de championnat.
Simply the Best

#12495 Message par Simply the Best »

Dans la série équipe qui recrute bien (ou mieux que nous ...), Damien Da Silva va signer à Metz avec son homonyme Florent véritable pépite Lyonnaise !

Metz, St Etienne, Paris FC déjà 3 clubs qui vont écraser la ligue 2 :shock:
Répondre