HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
En ce moment je suis sur la série Resident Evil, on ne s'ennuie pas une seule minute .
C'est plutôt violent à l'image du jeu vidéo, mais le scénario enchaine les actions .
Alors qu'un épisode dure environ 40 à 45 minutes tellement c'est vivant j'ai l'impression que ça passe en un clin d'oeil.
Et contrairement à TWD, on comprend pourquoi les zombies sont venus à bout de l'espèce humaine.
C'est plutôt violent à l'image du jeu vidéo, mais le scénario enchaine les actions .
Alors qu'un épisode dure environ 40 à 45 minutes tellement c'est vivant j'ai l'impression que ça passe en un clin d'oeil.
Et contrairement à TWD, on comprend pourquoi les zombies sont venus à bout de l'espèce humaine.
- the pleurnicheuse
Les critiques sont pourtant bien dégueulasses
Une opinion en tant que spectateur ?
Sur le site ou j'ai pioché les votes sont positifs
Je tente l'épisode 1totor a écrit :Une opinion en tant que spectateur ?
J'ai matté The Boys après la lecture des avis positif ici.
J'ai jamais pu blairer les délires de super héros pour toutes les raisons misent en avant par la série.
Du coup j'ai bien aimé.
Et je trouve la saison 2 bien meilleure que la 3. Tout l'arc avec Stormfront est vraiment bien foutu.
J'ai jamais pu blairer les délires de super héros pour toutes les raisons misent en avant par la série.
Du coup j'ai bien aimé.
Et je trouve la saison 2 bien meilleure que la 3. Tout l'arc avec Stormfront est vraiment bien foutu.
- Guigui
Je peux comprendre, mais je suis tellement subjugué par Antony Starr... Que son personnage aille toujours plus loin, j'embarque totalement.Jisait a écrit :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Finalement je vais revenir sur mon avis et rejoindre celui des critiques, vers le 5e épisode la série bascule vers le grotesque. Je n'aurai jamais cru voir ça un jour dans la même saison passer de quelque chose de prometteur à nanardesque.the pleurnicheuse a écrit :Les critiques sont pourtant bien dégueulasses
+1 au 5 éme ça commence à mal délirertotor a écrit :Finalement je vais revenir sur mon avis et rejoindre celui des critiques, vers le 5e épisode la série bascule vers le grotesque. Je n'aurai jamais cru voir ça un jour dans la même saison passer de quelque chose de prometteur à nanardesque.the pleurnicheuse a écrit :Les critiques sont pourtant bien dégueulasses
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ca délirait déjà pas mal au premier épisode avec le ver géant multicolore... et le chien enragé, effets spéciaux à chier.
- befa
J'ai vu les deux premiers épisodes, je vais en rester là ! Rien à voir avec l'histoire initiale, trop woke .arcisse a écrit :Ca délirait déjà pas mal au premier épisode avec le ver géant multicolore... et le chien enragé, effets spéciaux à chier.
Ca doit sortir cet été au cinocheGuigui a écrit :T'as été le voir ?arcisse a écrit :C'est quasi fait en film : The SadnessSerhat a écrit :J'ose même pas imaginer ce que vous allez dire s'ils adaptent la série crossed un jour
allez hop on reprend une vieille série
Tweet: https://twitter.com/WValderrama/status/1549865622674161665
Tweet: https://twitter.com/WValderrama/status/1549865622674161665
- Guigui
Pour les spectateurs de The Boys, ce meme de Starr en convention, relayé par lui-même
Tweet: https://twitter.com/antonystarr/status/1551620197378711552
Tweet: https://twitter.com/antonystarr/status/1551620197378711552
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
C'etait la fin de Better Call Saul aujourd'hui...
Un épisode ou je donne 10/10 qui donne la chair de poule et qui répond à des questions non resolues de Breaking Bad. Tout simplement parfait
Un épisode ou je donne 10/10 qui donne la chair de poule et qui répond à des questions non resolues de Breaking Bad. Tout simplement parfait