Deep Purple et Led Zep à part que ce sont des pionniers du hard rock, ça n'a pas grand chose à voir.
C'est la description du beauf rockeur par Samleviking qui me fait penser à eux.
David Watts a écrit :Toi t'écoute du rap. Et Ac/dc n'est pas du rock de beauf loin de là même (je suis pas un fan je précise). Deep Purple serait mieux ou Offspring encore plus.
Dites msieur, msieur, c'est quoi les critères qui font que Offspring c'est du rock de beauf ?
Nan parce que vu que c'est un de mes groupes préférés j'aimerais savoir ce qui allait pas chez moi avant d'aller me défenestrer pour éviter d'avoir honte...
Finalement les beaufs, c'est peut-être ceux qui veulent juger les gens sur leurs goûts uniquement non ?
Thibaba, beauf qui s'assume en écoutant Something to believe in.
En tous cas si il y a un match que je veux que l'on gange cette saison c'est bien contre Marseille. Mon club de toujours contre celui que je déteste le plus
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Manukay a écrit :Si Hengbart blessé, j'espère que c'est Elu qu'on mettra arrière gauche, Seube arrière droit et Florentin (en forme en ce moment) titulaire sur l'aile.
J'espère bien que non. Seube à droite oui, mais Lemaitre pour le remplacer à gauche. Comme ça, nos dirigeants pourront nous montrer leur superbe décision consistant à ne pas recruter de latéraux de métier (remplaçants ou titulaires) pour évoluer en ligue 1.
Lemaitre-Boucansaud en défense, la grosse classe ! Même Cissé devrait bien rigoler !