Effectif 2022-2023
Re: Effectif 2022-2023
Et Fajr meilleur passeur de l'histoire de Malherbe 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Yoann Court 10e passeur de l'histoire du club en n'ayant joué que 46 matchs !Isaac a écrit :Et Fajr meilleur passeur de l'histoire de Malherbe
C'est à se demander s'il n'y a pas des oublis dans les stats.
Sur les passes décisives c'est très parcellaire, clairement. Les donnees sont précises et faciles a trouver depuis 10 ans, mais avant...tite-live a écrit :Yoann Court 10e passeur de l'histoire du club en n'ayant joué que 46 matchs !Isaac a écrit :Et Fajr meilleur passeur de l'histoire de Malherbe
C'est à se demander s'il n'y a pas des oublis dans les stats.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
quel peut être le prototype du futur meilleur buteur ou passeur de malherbe ?
pour le buteur, j'imagine plutôt un milieu qui ferait 7/8 ans chez nous mais faudrait qu'il soit prolifique a 10 buts par saison, idem pour le passeur.
Un attaquant qui claquerait trop de but par exemple, ne ferait pas 3 saisons chez nous je pense
pour le buteur, j'imagine plutôt un milieu qui ferait 7/8 ans chez nous mais faudrait qu'il soit prolifique a 10 buts par saison, idem pour le passeur.
Un attaquant qui claquerait trop de but par exemple, ne ferait pas 3 saisons chez nous je pense
- Huisgonde
Je ne suis pas sur, aujourd'hui dans ce contexte, qu'on ait un meilleur buteur de sitôt
Watier c'était le joueur parfait. Arrivé déjà un peu vieux. Pas sexy pour deux sous mais hyper fort dans ce qu'il savait faire. Un mec que personne ne voit vraiment indispensable et qui pourtant reprend sa place chez saison.Serhat a écrit :quel peut être le prototype du futur meilleur buteur ou passeur de malherbe ?
Un peu comme Duhamel d'ailleurs. 45 buts en moins de 100 matchs et 2 saisons et demi... A posteriori c'était quand même fort. Tout ça pour être foutu à la porte comme un malpropre.
Mais effectivement les 61 buts va falloir se lever tôt pour le rattraper. Surtout avec Pickeu à la barre, qui ne refusera jamais une belle affaire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Et le plus efficace, c'est Priou, 25 buts en seulement 40 matches. Bon, Mouaddib a marqué 1 but en 1/4 d'heure de jeu mais c'était en coupe contre un petit club.
- Guigui
Watier la première année quand il est blond platine et qu'il joue sur le côté il est quand même sacrément nul. Il est sifflé plus qu'autre chose.
Puis il est replacé avant-centre et il sauve le club en 2001, et la suite on la connait, c'est le portrait décrit par Hastings.
Puis il est replacé avant-centre et il sauve le club en 2001, et la suite on la connait, c'est le portrait décrit par Hastings.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Gabin Tomé, le petit 6 blondinet qui se démerdait très bien en Gambardella, il n'a pas été intégré au groupe pro ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non avec la N2 de Seube
Pour moi aussi c'était un des meilleurs sur ce que j'ai vu, mais ce n'était peut être pas représentatif de sa saison.Isaac a écrit :Gabin Tomé, le petit 6 blondinet qui se démerdait très bien en Gambardella, il n'a pas été intégré au groupe pro ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Simply the Best
Non il est beaucoup trop limité physiquement et ne fera jamais une grande carrière.dontonio a écrit :Pour moi aussi c'était un des meilleurs sur ce que j'ai vu, mais ce n'était peut être pas représentatif de sa saison.Isaac a écrit :Gabin Tomé, le petit 6 blondinet qui se démerdait très bien en Gambardella, il n'a pas été intégré au groupe pro ?
- pascal francois II
Ca te connaît cette situation vécu ...Simply the Best a écrit :Non il est beaucoup trop limité physiquement et ne fera jamais une grande carrière.dontonio a écrit :Pour moi aussi c'était un des meilleurs sur ce que j'ai vu, mais ce n'était peut être pas représentatif de sa saison.Isaac a écrit :Gabin Tomé, le petit 6 blondinet qui se démerdait très bien en Gambardella, il n'a pas été intégré au groupe pro ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- le retour de le Natza
Pour rigoler, je suis allé regarder si je me souvenais des mecs tout en bas du nombre d'apparitions. Outre que c'est drôle, j'ai l'impression que Charrieras a joué beaucoup plus de 7 matchs par exemple ...tite-live a écrit :C'est à se demander s'il n'y a pas des oublis dans les stats.
edit Ou que Mostovoi a joué plus des 15 matchs annoncés
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
J'aurais pas dit ça comme ça mais effectivement pour le moment ça donne l'impression qu'il pèse 50 kilos. Il va lui falloir prendre de l'épaisseur s'il veut arriver en A.Simply the Best a écrit :Non il est beaucoup trop limité physiquement et ne fera jamais une grande carrière.dontonio a écrit :Pour moi aussi c'était un des meilleurs sur ce que j'ai vu, mais ce n'était peut être pas représentatif de sa saison.Isaac a écrit :Gabin Tomé, le petit 6 blondinet qui se démerdait très bien en Gambardella, il n'a pas été intégré au groupe pro ?