Je pense que ça ferait chier les anglais de perdre chez eux dans leur nouveau stade de Wembley ! Ils vont certainement tout faire pour repartir de l'avant et marquer !
Mais en même temps les allemands veulent toujours effacer le mémorable 5-1 encaissés chez eux il y a quelques années !
Si la 2nde mi-temps est aussi belle que la première (excepté les commentaires) on ne peut assister qu'à du beau jeu !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Si j'ai bien compris, Henry a marqué un coup franc sans que l'arbitre est sifflé...
Alors quand ça arrive contre Lyon, les footix crient au scandale, et quand c'est pour la France "oh c'est magnifique ils sont trop forts" !
Les footix comprennnent également les commentateurs de TF1...
kash 14 a écrit :Si j'ai bien compris, Henry a marqué un coup franc sans que l'arbitre est sifflé... Alors quand ça arrive contre Lyon, les footix crient au scandale, et quand c'est pour la France "oh c'est magnifique ils sont trop forts" !
C'était contre Lille ducon !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kash 14 a écrit :Si j'ai bien compris, Henry a marqué un coup franc sans que l'arbitre est sifflé... Alors quand ça arrive contre Lyon, les footix crient au scandale, et quand c'est pour la France "oh c'est magnifique ils sont trop forts" !