Revue de presse sur Malherbe
- Xavi Jacob
Re: Revue de presse sur Malherbe
Oui je pense que ce serait bien de migrer sur Discord. Avec un peu de chance on pourrait attraper de nouvelles recrues.
Les supporters nés après 2000 ils sont déjà là bas non ? Ici les plus jeunes ont quoi, 30 ans ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
benkb a écrit :Oui je pense que ce serait bien de migrer sur Discord. Avec un peu de chance on pourrait attraper de nouvelles recrues.
Ils vont être contents de voir arriver le banni du forum.
Hastings a écrit :Les supporters nés après 2000 ils sont déjà là bas non ?
Si ils y sont, je n'ai toujours pas trouvé leur Discord.
Mais je pense que la question de la migration, ou même de simplement l'ouverture d'un serveur Discord mérite d'être posée.
- bigdudu
Hastings a écrit :Les supporters nés après 2000 ils sont déjà là bas non ? Ici les plus jeunes ont quoi, 30 ans ?
Guigui doit être un des plus jeunes et il a déjà des cheveux blancs, c'est dire. Quelqu'un a moins de 35 ans ? Moins de 30 ?
Hastings a écrit :Les supporters nés après 2000 ils sont déjà là bas non ? Ici les plus jeunes ont quoi, 30 ans ?
Pas tout à fait !
Dim a écrit :Hastings a écrit :Les supporters nés après 2000 ils sont déjà là bas non ? Ici les plus jeunes ont quoi, 30 ans ?
Pas tout à fait !
+1
- bigdudu
Ah oui. On a l'âge de Dim sur son profil (28) mais pas celui de Wallace. Je pensais que les plus jeunes avaient entre 35 et 40 ans. Les plus vieux approchent les 70 ans mais je ne pense pas que certains les dépassent.
Oh bah après je chipote, ça reste globalement la même tranche d'âge, c'est juste que je ne suis pas encore totalement préparé à me dire que j'aurai 30 ans dans un petit peu plus d'un an.
Mais je n'ai pas un sentiment de décalage générationnel. (D'ailleurs ça me fait chier de voir en moins d'un mois Malherbe et l'ASM Rugby débarquer sur Tik Tok, trop vieux poue ces conneries là)
Mais je n'ai pas un sentiment de décalage générationnel. (D'ailleurs ça me fait chier de voir en moins d'un mois Malherbe et l'ASM Rugby débarquer sur Tik Tok, trop vieux poue ces conneries là)
bigdudu a écrit :Hastings a écrit :Les supporters nés après 2000 ils sont déjà là bas non ? Ici les plus jeunes ont quoi, 30 ans ?
Guigui doit être un des plus jeunes et il a déjà des cheveux blancs, c'est dire. Quelqu'un a moins de 35 ans ? Moins de 30 ?
Un problème avec les cheveux blancs?
UL!
- bigdudu
Au moins, quand in a les cheveux blancs, c'est qu'on a encore des cheveux.
Je parcours les fiches des forumeurs mais très peu on leu âge indiqué. Et pour Pascal François :
https://www.forumsmc.com/forum/memberli ... ile&u=3979
Ou encore : https://www.forumsmc.com/forum/memberli ... ile&u=9803
Je parcours les fiches des forumeurs mais très peu on leu âge indiqué. Et pour Pascal François :
https://www.forumsmc.com/forum/memberli ... ile&u=3979
Ou encore : https://www.forumsmc.com/forum/memberli ... ile&u=9803
- Guigui
bigdudu a écrit :Les plus vieux approchent les 70 ans mais je ne pense pas que certains les dépassent.
boulle ?
Sinon y'a mon pote supfal il a au moins 87 ans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Boulle doit avoir un peu moins mais pas loin.
Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Les plus vieux approchent les 70 ans mais je ne pense pas que certains les dépassent.
boulle ?
Sinon y'a mon pote supfal il a au moins 87 ans.
Dans un peu moins de 17 ans Guigui, si j'y arrive