Ça, tout le monde devrait comprendre : " a club that has produced the likes of Chelsea’s N’Golo Kanté, Atlético Madrid’s Thomas Lemar and Borussia Dortmund’s Raphaël Guerreiro in the past. "Hastings a écrit :Godson Kyeremeh at Annecy 2021/22: National 1 promotion contenders’ 21-year-old MVP – scout report
Tiens je suis tombé sur ca. C'est en anglais mais ca permettra aux courageux d'en savoir plus sur notre jeune ailier.
Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Je remonte.
Références flatteuses et inquiétantes à la fois, car cela fait un moment que les joueurs cités ont quitté le club.
- Guigui
C'est intéressant mais l'article met surtout en avant sa palette et son jeu sur le côté droit alors que chez nous il rentrera en jeu au poste de 9 ou 9 et demi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est vrai mais au moins ils sont encore en activité et tant qu'ils y étaient, ils auraient pu aussi citer William Gallas qui a fait une belle carrière en Angleterre.Gildas78 a écrit :Références flatteuses et inquiétantes à la fois, car cela fait un moment que les joueurs cités ont quitté le club.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Une bonne âme pour cette article siou plé ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci kash !
- Xavi Jacob
A Avranches, il aussi sûrement appris l'humidité.
Kikapété de platine
- pascal francois II
T' aimes quand ç 'est mouillé mon cochon !Xavi Jacob a écrit :A Avranches, il aussi sûrement appris l'humidité.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Isaac a écrit :![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Guigui
Euh Martin.... ????pascal francois II a écrit :T' aimes quand ç 'est mouillé mon cochon !Xavi Jacob a écrit :A Avranches, il aussi sûrement appris l'humidité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Question qui n'a rien à voir mais je voulais savoir s'il y avait un Discord de Malherbe? Je demande ici parce que j'ai pas trouvé l'endroit adéquat et je voulais pas ouvrir un topic juste pour ça 
Modifié en dernier par Wallace le 08 juil. 2022 13:40, modifié 1 fois.
.
Ah ouais pas con.Wallace a écrit : Question qui n'a rien à voir mais je voulais savoir s'il y avait un Discord de Malherbe? Je demande ici parce que j'ai pas trouvé l'endroit adéquat et je voulais pas ouvrir un topic juste pour ça.