On peut lancer les paris : sous quel pseudo va-t-il revenir ? Et quand ?Martin - Webmaster a écrit :Désolé, je pensais qu'on aurait un peu de répit passées les élections. Mais non. Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché.
Donc oui, j'aurais dû le faire plus tôt, enfin voilà, c'est fait.
[HS] Législatives 2022
- Pierre Couennig
Re: [HS] Législatives 2022
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Merci Martin.
Martin - Webmaster a écrit :Désolé, je pensais qu'on aurait un peu de répit passées les élections. Mais non. Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Quel beau cadeauMartin - Webmaster a écrit :Désolé, je pensais qu'on aurait un peu de répit passées les élections. Mais non. Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
L'impression d'avoir les fesses propres après des années de pénurie de PQ.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci Martin ! 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Merci Martin même si ça ne doit pas être facile
Merci Martin.
- ronnie bird
Le sauveur de "la communauté".Martin - Webmaster a écrit :Désolé, je pensais qu'on aurait un peu de répit passées les élections. Mais non. Je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché.
Pour poster sur le forum le bisou est-il toujours le gage de la probité intellectuelle?
- bigdudu
Toi, fais gaffe !