Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Bah à Beauregard.
T'as pas entendu ?
C'était bien.
T'as pas entendu ?
C'était bien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les concerts devant une forêt de smartphones, franchement c'est insupportable.
Mais c'est bien, certains auront des belles vidéos à montrer à la machine à café demain matin.
Mais c'est bien, certains auront des belles vidéos à montrer à la machine à café demain matin.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Ah putain. Carrément et c'est de pire en pire.
J'avais mis après Scorpions au Hellfest que j'étais contre la peine de mort sauf pour ceux qui filment en concert !
Une photo de temps en temps, ça passe. Mais putain, des qu'un tube débute, c'est tout Le monde. Ils regarderont jamais la vidéo, le son et l'image est dégueulasse, et ils profitent pas du moment car ils regardent leur écran, ils font chier tout le monde, mais ils font quand même.
J'avais mis après Scorpions au Hellfest que j'étais contre la peine de mort sauf pour ceux qui filment en concert !
Une photo de temps en temps, ça passe. Mais putain, des qu'un tube débute, c'est tout Le monde. Ils regarderont jamais la vidéo, le son et l'image est dégueulasse, et ils profitent pas du moment car ils regardent leur écran, ils font chier tout le monde, mais ils font quand même.
Il y a quelques semaines je suis allez voir Deluxe au BBC, et bien il n'y avait pas un seul téléphone en train de filmer, qu'est-ce que c'était bien !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu parles du concert de Muse j'imagine.M.O.P a écrit :Les concerts devant une forêt de smartphones, franchement c'est insupportable.
J'ai dû avoir de la chance, ça filmait peu devant moi.
Quant au concert lui-même, ils ont fait le job.
C'était carré, propre mais le même concert calibré d'une heure trente qu'ils jouent partout.
Oui propre, un peu trop et surtout setlist où il manquait leurs seuls morceaux que j'aime bien, c'est conMoriarty a écrit :Tu parles du concert de Muse j'imagine.M.O.P a écrit :Les concerts devant une forêt de smartphones, franchement c'est insupportable.
J'ai dû avoir de la chance, ça filmait peu devant moi.
Quant au concert lui-même, ils ont fait le job.
C'était carré, propre mais le même concert calibré d'une heure trente qu'ils jouent partout.

Y a rien du 1er album il me semble non ?
Très peu des 3 premiers effectivement
https://www.setlist.fm/setlist/muse/202 ... 52970.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.setlist.fm/setlist/muse/202 ... 52970.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Liam Gallagher qui arrête définitivement son concert après 5 chansons parce que Monsieur n'était pas content de son micro. J'espère qu'il ne touchera pas la totalité de son cachet cet enculé.
Il nous a offert la meilleure des contre soirées au studio, gros kiff.
Et Jungle énorme ensuite, super fin de soirée.
Avant ça Franck Carter et Rival Sons m'ont beaucoup plus, grand show et grands musiciens.
Kaast trop brouillon dans leur mix, on a vite zappé.
Et Jungle énorme ensuite, super fin de soirée.
Avant ça Franck Carter et Rival Sons m'ont beaucoup plus, grand show et grands musiciens.
Kaast trop brouillon dans leur mix, on a vite zappé.
+1 pour Franck Carter et Rival Sons.
La veille, j'ai adoré Turnstile.
La veille, j'ai adoré Turnstile.
Mais qui sont tous ces gens ?
Moriarty et M.OP. sont des habitués de ce forum.
Assez cools.
Assez cools.
Tel est mon bon plaisir.
En plus on comprend qu'ils ressemblent plus à des fûts qu'à des bocks.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi