Effectif 2022-2023

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
François de Malherbe

Re: Effectif 2022-2023

#91 Message par François de Malherbe »

Wallace a écrit :
Moriarty a écrit :Personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Pareil.. Chacun est libre de choisir le numéro qu'il veut :wink:
Nietzche 666 <3
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Serhat

#92 Message par Serhat »

vous pensez que ça passerait si Adolphe prend le 88 ? :mrgreen:

d'ailleurs ça me fait penser à la polémique quand Buffon portait le 88 à Parme. Putain ça nous rajeuni pas mais surtout ça fait une eternité que la selection ouverte des numéros est en place dans les autres pays
Pierre Couennig

#93 Message par Pierre Couennig »

Serhat a écrit :vous pensez que ça passerait si Adolphe prend le 88 ? :mrgreen:

d'ailleurs ça me fait penser à la polémique quand Buffon portait le 88 à Parme. Putain ça nous rajeuni pas mais surtout ça fait une eternité que la selection ouverte des numéros est en place dans les autres pays
Il y a une équipe de rugby anglaise qui a longtemps joué avec des lettres à la place des numéros dans le dos. Jusqu'à ce qu'ils soient forcés de changer. Dommage, c'était sympathique. De mémoire c'était Bath.

Edit : raté pour ma mémoire, c'était Leicester.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Hastings

#94 Message par Hastings »

Ca devient impressionnant mine de rien. Mandrea, Thomas, Ntim, Daubin sont titulaires certains, Brahimi et Essende possiblement aussi, et Obiang egalement en cas de depart d'Abdi. C'est bien qu'ils puissent faire la preparation ensemble car les deux tiers de l'equipe (!) est en train de changer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#95 Message par Molko »

Franchement, Je ne sais pas ce que ça va donner, mais un recrutement aussi avancé avant juillet, c’est quand même pas fréquent pour nous. Et en plus, on n’a pas trop l’impression de panic buy comme quand on a prit Bammou ou Ngom.
Tel est mon bon plaisir.
Jolsen

#96 Message par Jolsen »

Il n’est pas comptabilisé dans l’effectif pro mais vu sa saison dernière en réserve, ses prestations en gambarde et ses titularisations aux jeux méditerranéens (victoire des bleus u18), il ne m’étonnerait pas que le jeune Bolumbo (contrat élite) postule rapidement à un poste de latéral.
Il m’avait fait une très belle impression l’an dernier, son jeu est déjà très mature pour son âge (17).
28 mai - 4 juin - 10 juin
the pleurnicheuse

#97 Message par the pleurnicheuse »

Bolumbu plutôt non ?
Hastings

#98 Message par Hastings »

Ça c'est l'école des Gobelins. :)

Visiblement le club compte sur lui à terme mais il part la saison numéro 3, donc on devrait quand même pas le voir tout de suite. Le plan logique ça doit être équipe réserve cette saison, prêt l'an prochain et on voit en 2024.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#99 Message par bigdudu »

the pleurnicheuse a écrit :Bolumbu plutôt non ?
Ah merci. Je me demandais qui était ce Bulumbo dont je n'avais jamais entendu parler.
Jolsen

#100 Message par Jolsen »

Hastings a écrit :Ça c'est l'école des Gobelins. :)

Visiblement le club compte sur lui à terme mais il part la saison numéro 3, donc on devrait quand même pas le voir tout de suite. Le plan logique ça doit être équipe réserve cette saison, prêt l'an prochain et on voit en 2024.
Je me suis permis de le signaler car je ne pense pas comme le plan logique. Il était déjà un titulaire solide en fin de saison en réserve et il suit parfaitement la belle courbe de progression que certains lui prédisaient voire un peu plus rapidement que prévu.

Après cela reste une supposition avec son lot d’incertitudes mais s’il y avait un jeune sur qui mettre une pièce pour une place dans le groupe pro, en sus de Bassette, ça serait lui. Et ce n’est pas si simple car nous pouvons nous réjouir de ces belles générations formées au club (notamment la 2004) qui pourraient prétendre au groupe pro. Ajoutées au recrutement intelligent et expérimenté de cet été, cela donne envie d’être rapidement au 30 juillet.

Je profite de ce message pour m’excuser, auprès de Diabé, de sa famille, de toute la ville d’Antony et de son coiffeur, d’avoir écorché son nom de famille.
Il n’est pas simple parfois, arrivé à un certain âge, de se relire sur un smartphone.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Moriarty

#101 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1544384403195002881
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
titi trèsloin

#102 Message par titi trèsloin »

Lebreton qui signe a Caen c'est signe d'un renversement de l'attractivité entre les deux régions, c'est bieng.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu

#103 Message par bigdudu »

Le Normand qui joue à la Real Sociedad est bien breton.
Dim

#104 Message par Dim »

Ce qui est tout à fait logique en fait (enfin je ne te l'apprends pas).
bigdudu

#105 Message par bigdudu »

Oui puisque Lebreton s'écrit en un seul mot et Le Normand en deux mots. Ce qui prouve que c'est un Breton qui doit avoir des origines normandes lointaines. Ainsi, il y a beaucoup de Le Gall en Bretagne, nom qui désigne les " étrangers " de France venus s'installer en Bretagne.
Répondre