CAEN-OM ....on ne compte pas
- Geoffleese
- Jon Machin
Geoffleese a écrit :Bonjour tous. Nous sommes arrivés au stade trop tard lundi matin pour acheter des billets. Donc, quelqu'un connait un bar avec bon ambiance pour le match samedi?
Nous vous rencontrerons aux forumiades, à la bonne heure, samedi matin.
Notre connexion ADSL à Ver, avec NEUF, ne marche pas.
Hihi, on joue à Ver en amical ce soir, si tu veux être mouillé n'hésite pas
UL!
Bonne nouvelle pour nous que Carasso ne soit pas dans les buts.
Mandanda est moins bon et surtout il n'a aucun automatisme avec une défense déjà à la peine.
C'est bien.
Mandanda est moins bon et surtout il n'a aucun automatisme avec une défense déjà à la peine.
C'est bien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Abidbol a écrit :C'est quand même une sacrée opportunité pour lui. Moi je l'aime bien, et surtout pour ses dégagements parallèles à la pelouse.
Alors attend, je reflechis...
Considerant que la pelouse veut dire le terrain. Le terrain etant rectangle. On peut supposer qu'une ligne (a priori la trajectoire du ballon) parallele à la pelouse et une ligne parallele à la ligne de touche. Le gardien degageant quasiment dans l'axe du terrain, c'est à dire au milieu, on peut conclure que les " dégagements parallèles à la pelouse" de Mandanda ne sortent jamais en touche mais au pire en 6 metres s'il possede une force phenomenale.
C'est ça que tu voulais dire Abid?
Merci Mo!
C'est à peu près cela.
Primo il a une force considérable.
Deuzio lorsqu il dégage, la jambe qui tape le ballon est parallèle au sol et forme un angle droit avec sa jambe d'appuie (qui est donc verticale par rapport au dit sol). Son ballon ne monte donc pas très haut dans les airs, en revanche il va très loin, un peu comme un hockeyeur qui fait un icing.
Je vais essayer de faire un schéma...
Primo il a une force considérable.
Deuzio lorsqu il dégage, la jambe qui tape le ballon est parallèle au sol et forme un angle droit avec sa jambe d'appuie (qui est donc verticale par rapport au dit sol). Son ballon ne monte donc pas très haut dans les airs, en revanche il va très loin, un peu comme un hockeyeur qui fait un icing.
Je vais essayer de faire un schéma...
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
- bowieheroes
Hier je passe à la Caf pour un papier et dans la salle d'attente j'en ai vu un beau :
Maillot de Marseille tout fier avec la chaine en argent par dessus. C'était parfaitement le genre à écouter "La plus grande discothèque du monde volume 28" voire du rap dans sa Golf customisée. Il était avec madame quand même lol. Bref un joli "Jacky" dans toute sa splendeur qui a ressorti le maillot blanc et ciel
Maillot de Marseille tout fier avec la chaine en argent par dessus. C'était parfaitement le genre à écouter "La plus grande discothèque du monde volume 28" voire du rap dans sa Golf customisée. Il était avec madame quand même lol. Bref un joli "Jacky" dans toute sa splendeur qui a ressorti le maillot blanc et ciel
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
samleviking
bowieheroes a écrit :Hier je passe à la Caf pour un papier et dans la salle d'attente j'en ai vu un beau :
Y a des gens tres bien qui ecoutent du rap. Vive les prejugés
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- bowieheroes
Ok ok moi aussi je connais un Jacky très bien, j'ai d'ailleurs mis des guillemets, mais avouer qu'écouter du rap dans une golf customisée c'est drole non ? (moi je le ferais pas même avec une cagoule du GIGN).
Et puis merde j'ai le droit de pas aimer le rap, y'en a qu'aime pas le rock ils ont aussi le droit non ?
Et puis merde j'ai le droit de pas aimer le rap, y'en a qu'aime pas le rock ils ont aussi le droit non ?
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed