CAEN-OM ....on ne compte pas

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
l exile

#136 Message par l exile »

paolo14

#137 Message par paolo14 »

l exile a écrit :carrasso out 6mois

Ca sera l'occasion de revoir Mandanda.
Geoffleese

#138 Message par Geoffleese »

Bonjour tous. Nous sommes arrivés au stade trop tard lundi matin pour acheter des billets. Donc, quelqu'un connait un bar avec bon ambiance pour le match samedi?

Nous vous rencontrerons aux forumiades, à la bonne heure, samedi matin.

Notre connexion ADSL à Ver, avec NEUF, ne marche pas. :cry:
Riviera

#139 Message par Riviera »

paolo14 a écrit :
l exile a écrit :carrasso out 6mois

Ca sera l'occasion de revoir Mandanda.

Il ne fait pas bon être gardien actuellement. Si cela continue, on va solliciter Planté qui fait un excellent début de championnat.
Jon Machin

#140 Message par Jon Machin »

c'est une promotion rapide pour Mandanda , genre d'incident qui peut donner des raisons d'esperer à Costil .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
JJ

#141 Message par JJ »

Geoffleese a écrit :Bonjour tous. Nous sommes arrivés au stade trop tard lundi matin pour acheter des billets. Donc, quelqu'un connait un bar avec bon ambiance pour le match samedi?

Nous vous rencontrerons aux forumiades, à la bonne heure, samedi matin.

Notre connexion ADSL à Ver, avec NEUF, ne marche pas. :cry:

Hihi, on joue à Ver en amical ce soir, si tu veux être mouillé n'hésite pas :lol:
UL!
SegArkO

#142 Message par SegArkO »

Bonne nouvelle pour nous que Carasso ne soit pas dans les buts.

Mandanda est moins bon et surtout il n'a aucun automatisme avec une défense déjà à la peine.

C'est bien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Abidbol

#143 Message par Abidbol »

C'est quand même une sacrée opportunité pour lui. Moi je l'aime bien, et surtout pour ses dégagements parallèles à la pelouse.
Make Le Forum great again !
Angus

#144 Message par Angus »

Abidbol a écrit :C'est quand même une sacrée opportunité pour lui. Moi je l'aime bien, et surtout pour ses dégagements parallèles à la pelouse.

Alors attend, je reflechis...

Considerant que la pelouse veut dire le terrain. Le terrain etant rectangle. On peut supposer qu'une ligne (a priori la trajectoire du ballon) parallele à la pelouse et une ligne parallele à la ligne de touche. Le gardien degageant quasiment dans l'axe du terrain, c'est à dire au milieu, on peut conclure que les " dégagements parallèles à la pelouse" de Mandanda ne sortent jamais en touche mais au pire en 6 metres s'il possede une force phenomenale.

C'est ça que tu voulais dire Abid?
Merci Mo!
Abidbol

#145 Message par Abidbol »

C'est à peu près cela.
Primo il a une force considérable.
Deuzio lorsqu il dégage, la jambe qui tape le ballon est parallèle au sol et forme un angle droit avec sa jambe d'appuie (qui est donc verticale par rapport au dit sol). Son ballon ne monte donc pas très haut dans les airs, en revanche il va très loin, un peu comme un hockeyeur qui fait un icing.
Je vais essayer de faire un schéma...
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#146 Message par François de Malherbe »

Mandanda dans les caisses, il ne manque plus que Ronald en charnière...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bowieheroes

#147 Message par bowieheroes »

Hier je passe à la Caf pour un papier et dans la salle d'attente j'en ai vu un beau :
Maillot de Marseille tout fier avec la chaine en argent par dessus. C'était parfaitement le genre à écouter "La plus grande discothèque du monde volume 28" voire du rap dans sa Golf customisée. Il était avec madame quand même lol. Bref un joli "Jacky" dans toute sa splendeur qui a ressorti le maillot blanc et ciel :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
samleviking

#148 Message par samleviking »

bowieheroes a écrit :Hier je passe à la Caf pour un papier et dans la salle d'attente j'en ai vu un beau :
Maillot de Marseille tout fier avec la chaine en argent par dessus. C'était parfaitement le genre à écouter "La plus grande discothèque du monde volume 28" voire du rap dans sa Golf customisée. Il était avec madame quand même lol. Bref un joli "Jacky" dans toute sa splendeur qui a ressorti le maillot blanc et ciel :lol:

Y a des gens tres bien qui ecoutent du rap. Vive les prejugés
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
NickP

#149 Message par NickP »

Y a des gens très bien qui s'appellent Jacky.

Image

(dites, il est tout clean mon hotlink?)
bowieheroes

#150 Message par bowieheroes »

Ok ok moi aussi je connais un Jacky très bien, j'ai d'ailleurs mis des guillemets, mais avouer qu'écouter du rap dans une golf customisée c'est drole non ? (moi je le ferais pas même avec une cagoule du GIGN).
Et puis merde j'ai le droit de pas aimer le rap, y'en a qu'aime pas le rock ils ont aussi le droit non ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre