Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- Guigui
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
David Gaudu prolonge jusqu'en 2025 chez Groupama-FDJ
Tweet: https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/1539897700719759360
Tweet: https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/1539897700719759360
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bruno Armirail champion de France du contre la montre devant Rémi Cavagna et Benjamin Thomas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
52,3 km/h de moyenne et non sélectionné pour le Tour de FranceMoriarty a écrit :Bruno Armirail champion de France du contre la montre devant Rémi Cavagna et Benjamin Thomas.
- pascal francois II
De France, hein !Simply the Best a écrit :52,3 km/h de moyenne et non sélectionné pour le Tour de FranceMoriarty a écrit :Bruno Armirail champion de France du contre la montre devant Rémi Cavagna et Benjamin Thomas.
Bon vivement le concours pour le tour de France.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- ronnie bird
Les inconditionnels de Pinot ont, quant à eux, rendez-vous en Juillet à Saint-Pois(50) pour:Didier Wampas, fan de cyclisme, a décidé d'écrire une chanson hommage à Julian Alaphilippe, double champion du monde sur route, dans le prochain album de son groupe, qui sortira en septembre.
[/url]https://www.normandie-tourisme.fr/agenda/les-chevres-musicales/[/url]
- ronnie bird
Championnats de France:
Chez les hommes:Audrey Cordon-Ragot, déjà sacrée en contre-la-montre jeudi, a réalisé le doublé aux Championnats de France en remportant ce samedi la course en ligne. Du jamais vu depuis 2014.
Les adversaires du Picard Arnaud Démare, en quête d'un quatrième titre de champion de France, ont l'intention de dynamiter la course afin d'éviter un sprint massif sur un circuit plus dur qu'il n'y paraît
Les mecs voient le gars qui a gagné le maillot cyclamen sur le dernier Giro face à eux et n'ont pas envie que ça se joue au sprint. Mais quel scoop ! Les bras m'en tombent.
- pascal francois II
J' espère que Mr Arcisse ouvrira le concours pronos comme pour le dauphiné, merci !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Hello, le TDF je laisse aux anciens qui proposent déjà 2 concours il me semblepascal francois II a écrit :J' espère que Mr Arcisse ouvrira le concours pronos comme pour le dauphiné, merci !
- Guigui
Bravo Sénéchal, très beau champion de France.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Bonne rentrée de Julian qui fait le boulot pour le nouveau champion de France. Le train de la Fdj rapidement hors du coup pour le final. Le maillot tricolore reste donc chez Quick Step. Démare 6e.
Le maillot bleu-blanc-rouge sera très bien porté sur le Tour, bravo à Sénéchal !
- ronnie bird
Si toutefois il est sélectionné par Lefévère, la composition officielle de l'équipe pour le Tour n'ayant pas été publiée pour le moment.
J'espère pour lui !Dim a écrit :Le maillot bleu-blanc-rouge sera très bien porté sur le Tour, bravo à Sénéchal !
Et tu vois déjà le maillot bleu blanc rouge triomphant l'année prochaine à Roubaix ? J'ai bien envie d y croire !
Et en plus un mec super sympa ! J'ai eu la chance de discuter déjà avec lui, et il prend vraiment le temps de discuter.Guigui a écrit :Bravo Sénéchal, très beau champion de France.
Très content pour lui !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"