Que peut faire la LFP ?
Il faut agir néanmoins, la saison reprend dans un mois
Je le répète mais certains Stéphs ont visé sciemment des joueurs
Il faut marquer le " coup " en quelque sorte
Même imparfaitement
Mais rien !18cher a écrit :Oui, les sanctions collectives à base de fermeture de tribunes sont débiles, les préfets abusent ok, mais le temps de la Justice étant ce qu'il est ...
Que peut faire la LFP ?
Il faut agir néanmoins, la saison reprend dans un mois
Je le répète mais certains Stéphs ont visé sciemment des joueurs
Il faut marquer le " coup " en quelque sorte
Même imparfaitement
Le problème c’est qu’on ne peut pas nier la responsabilité collective lorsqu’on est un collectif (footballeurs + dirigeants + supporters). Et si les sportifs ressentent de l’injustice face à ces sanctions, libre à eux d’interpeller leurs dirigeants et supporters pour dire ce qu’ils pensent des fauteurs de trouble. Ce qu’ils ne font jamais.Huis a écrit : Mais pas de sanction collective sportive, vindieu.
Bah on fait quoi alors ? Rien ?M.O.P a écrit :Les sanctions collectives dans ces cas là c'est juste complètement con.
Exactement.Moriarty a écrit :Non mais de toute façon, c'est facile de dire qu'il faut sanctionner uniquement les gars qui ont fait ça.
Ils sont pas cons, ils ont tous des sweats à capuche ou des cagoules. Tu ne peux pas les reconnaître sur les bandes vidéo.
De plus, c'est au club d'assurer la sécurité dans son stade.
Vu les incidents à répétition à Geoffroy Guichard, on peut à tout le moins dire que le club a été défaillant la saison dernière.
Prosaïquement, il y a pire : Pourquoi n'y a t-il pas assez de chauffeurs de bus à Metz ?Hastings a écrit :Metz qui sort Lazlo Boloni de la naphtaline... comment ca me désespérerait si j’étais messin.
À première vue, ce sont Nîmes et Amiens qui semblent se dépouiller le plus qualitativement parlant.Hastings a écrit :Tiens en regardant un peu l'actualité de la Ligue 2... Lepenant est pour l'instant le seul joueur notable du championnat a avoir été transféré comme une indemnité (et pas en fin de contrat), et a l'inverse 5 des 15 arrivées les plus notables du championnat sont chez nous. Y'a que le Paris FC avec son groupe stable et les renforts de PY Hamel et Chahiri qui est objectivement au dessus.
https://www.transfermarkt.com/ligue-2/t ... rt//plus/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Certes.François de Malherbe a écrit :Prosaïquement, il y a pire : Pourquoi n'y a t-il pas assez de chauffeurs de bus à Metz ?Hastings a écrit :Metz qui sort Lazlo Boloni de la naphtaline... comment ca me désespérerait si j’étais messin.