Péan prêté à Dunkerque, c'est officielHastings a écrit :Up, sans Deminguet ni Lepenant.![]()
On part sur Mandrea - Cissé, Thomas, Ntim - Vdm, Daubin, Court, Abdi - Zady Sery - Mendy, Essende ?
(j'ai un petit doute sur la complementarité de notre duo d'attaque, mais ca pourra pas etre pire que Santini-Rodelin)
Effectif 2022-2023
- Simply the Best
Re: Effectif 2022-2023
Je crois pas si ?Simply the Best a écrit :Péan prêté à Dunkerque, c'est officielHastings a écrit :Up, sans Deminguet ni Lepenant.![]()
On part sur Mandrea - Cissé, Thomas, Ntim - Vdm, Daubin, Court, Abdi - Zady Sery - Mendy, Essende ?
(j'ai un petit doute sur la complementarité de notre duo d'attaque, mais ca pourra pas etre pire que Santini-Rodelin)
https://www.lavoixdunord.fr/1196690/art ... unkerquois" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mandrea / Thomas, c'était mon socle défensif pour la dernière saison de MPG
Résultat, j'ai jamais encaissé autant de buts mpg
Résultat, j'ai jamais encaissé autant de buts mpg
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
Titideroin
En l'état c'est plus faible que la saison dernière mais bon il reste du temps pour recruter. Manquerait plus qu'on perde Abdi et nos 3 meilleurs joueurs de la saison dernière seraient absents.Hastings a écrit :Up, sans Deminguet ni Lepenant.![]()
Plus faible que la saison dernière ?
Il y a un an, Lepenant n'était pas titulaire, il n'y avait ni Abdi ni Da Costa, et Mendy était réputé incapable de marquer un but.
Il y a un an, Lepenant n'était pas titulaire, il n'y avait ni Abdi ni Da Costa, et Mendy était réputé incapable de marquer un but.
- Simply the Best
Pa rapport aux onze titulaires qui se sont dégagés à partir de Décembre 21, c'est nettement plus faible.Gildas78 a écrit :Plus faible que la saison dernière ?
- Guigui
On est le 23 juin c'est pas le moment de comparer les effectifs ou de faire un 11 de départ.
On a 5 recrues et Eudeline a indiqué ce matin qu'il y en aurait 10 en raison du nombre de départs plus important que prévu.
On a 5 recrues et Eudeline a indiqué ce matin qu'il y en aurait 10 en raison du nombre de départs plus important que prévu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu es bien gentil de lui répondre Guigui.
Le point sur le groupe à la reprise, Péan doit être prêté à Dunkerque
Le point sur le groupe à la reprise, Péan doit être prêté à Dunkerque
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Gioacchini, quelle "déchéance " quand même, toutes proportions gardées
On ne le garde même pas un peu pour voir si, sur un malentendu ...
On ne le garde même pas un peu pour voir si, sur un malentendu ...
Il y a déjà quelques motifs de satisfaction.
Le goal déjà, c'est le genre de dossiers épineux et finalement on se retrouve avec un gardien qui a pris la confiance en Ligue 1 ces derniers mois et qui est encore assez jeune.
La défense centrale est renforcée et s'annonce énorme sur le papier.
Le milieu s'est certes bien déplumé, mais on a déjà trouvé un remplaçant intéressant à Lepenant. Si le remplaçant de Deminguet a un bon niveau aussi, tourner avec Daubin-recrue-Diani-Court pour les 2 postes dans l'axe, ce sera déjà correct.
Le goal déjà, c'est le genre de dossiers épineux et finalement on se retrouve avec un gardien qui a pris la confiance en Ligue 1 ces derniers mois et qui est encore assez jeune.
La défense centrale est renforcée et s'annonce énorme sur le papier.
Le milieu s'est certes bien déplumé, mais on a déjà trouvé un remplaçant intéressant à Lepenant. Si le remplaçant de Deminguet a un bon niveau aussi, tourner avec Daubin-recrue-Diani-Court pour les 2 postes dans l'axe, ce sera déjà correct.
Mandréa c'est le sosie de La Fouine, le chanteur préféré d'ajacques

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Maintenant je comprends mieux pourquoi pendant des années vous vous êtes foutus de la gueule d ' Ajacques !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je comprends pourquoi il a quitté le forum.
La honte doit le ravager. Pauvre garçon
La honte doit le ravager. Pauvre garçon
Perso, je préfère la fouine à l'hermine.